Rupture abusive

evy69 -  
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

étant en période d'essaie pour un cdi , ma patronne a fauter dans une commande (je suis fleuriste) pour un gros mariage étant nouvelle dans l enceinte du magasin je ne savais pas ce qu il y avait a faire care elle n est pas venu me dire ni me présenter le projet. donc elle ma traité d incapable et de grosse merde devant les clients et collègues du coup je suis partie, et ce matin je suis venu travailler et j ai vu qu elle ma rayé des plannings à venir ...

A t'elle le droit? et suis je en droit de porter plainte contre harcèlement et rupture du contrat abusif?
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

une rupture de la période d'essai n'a pas à être justifiée, donc on ne peut pas parler de rupture abusive. De plus, vous dites que vous avez quitté le lieu de travail, donc même si c'est sous le coup de la colère, vous êtes tout de même en tort.

Votre patronne vous a insulté, et devant clients, certes c'est très désagréable mais je ne vois aucun motif de porter plainte surtout pour harcèlement.
0