Delais légal ... Signaler jujucor - Dernière réponse le 18 avr. 2017 2 réponses Bonjour, je suis licencier pour faute depuis le 10 avril 2017, quel est le délais pour que mon ancien employeur m'adresse mon solde de tout compte et me stipuler si ma clause de non concurrence est levée?? merci pour vos réponses, cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Li l'employeur vous a dit qu'il vous l'envoyait ?? ... Signaler jujucor oui il précise sur mon courrier de licenciement qu'il me l'envoit mais il ne donne pas de delais et n'aborde pas la clause de non concurrence Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, L'employeur n'a aucune obligation de l'envoyer, c'est à vous d'aller le chercher. Discussions similaires "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Reglement de mon paiement par la CARPA massislim Âge minimal pour sortir seul de l'école CCM Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Li l'employeur vous a dit qu'il vous l'envoyait ?? ... Signaler jujucor oui il précise sur mon courrier de licenciement qu'il me l'envoit mais il ne donne pas de delais et n'aborde pas la clause de non concurrence
... Signaler jujucor oui il précise sur mon courrier de licenciement qu'il me l'envoit mais il ne donne pas de delais et n'aborde pas la clause de non concurrence
Réponse 2 / 2 ... Signaler Marley Bonjour, L'employeur n'a aucune obligation de l'envoyer, c'est à vous d'aller le chercher.