CESU préfinancé et non déclaration à l'URSSAF

Résolu
CHRIS-ASHLEY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 17:23
 Eric l - 16 avril 2017 à 11:45
Bonjour,
Je viens d'être payée par un particulier-employeur pour les cours d'anglais que je donne à sa fille, à domicile, avec des CESU pré-financés, fournis par le CE de cet employeur.
Or, pour que je reçoive ma fiche de paie (donc pour que je sois déclarée), mon employeur devrait me déclarer sur le site cesu-urssaf et payer mes cotisations sociales....c'est ce qu'on peut lire sur le site cr-cesu : mais mon employeur dit qu'il n'a rien à déclarer, juste à me donner les titres cesu pré-financés....;
mais qui va payer mes cotisations ? qui va me déclarer ? Son C.E. ne m'a pas demandé mes coordonnées, ni mon n° de SECURITE SOCIALE, ni mon n° de salariée CESU...
Mon employeur dit que ses collègues utilisent les CESU pré-financés depuis longtemps et qu'elles n'ont jamais déclaré quoi que ce soit au CESU, et qu'elles n'ont jamais payé de cotisations sociales..... Est-il possible que mon enregistrement au cr-cesu et ma demande de remboursement sur le site cr-cesu suffisent ? Est-ce que le C.E. de mon employeur prendrait en charge les cotisations sociales ?
Cela ne me semble pas très probable....Mais mon employeur ne veut rien entendre et me dit que je suis compliquée.... ?
Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses

Votre employeur doit faire la déclaration en ligne sinon vous ne serez pas déclaré.
4