Congé parental après reprise d'activité

VADE -  
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une reprise d'activité, mon employeur peut-il refuser une nouvelle demande de congé parental ?
MERCI

3 réponses

  1. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746
     
    Bonjour,

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2280

    extrait
    "Le congé, renouvellements inclus, est pris de manière continue. Chaque période de renouvellement peut être plus longue ou plus courte que la précédente."
    0
  2. VADEA
     
    Bonjour merci
    pour votre réponse. Mais il est indiqué dans la fiche pratique que si la demande ne se fait pas immédiatement après le congé maternité le préavis est de 2 mois de ce fait je pensais possible de faire cette nouvelle demande à l employeur ?
    merci une nouvelle fois pour votre éclairage
    0
  3. doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 746
     
    Vous parliez d'une nouvelle demande de congé parental, j'avais donc compris que vous aviez déjà pris un congé parental, repris le travail et souhaitiez à nouveau un congé parental ?!

    Qu'en est-il exactement ?
    0