Pas de notification Humanis pour la retraite complémentaire

Résolu
impala5 Messages postés 1 Statut Membre -  
 impala5 -
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été validée par la CNAV le 27/03/2017 ;par contre du côté Agirc-arrco c'est-à-dire Humanis aucune nouvelle et pas de notification.
En principe lorsqu'un dossier de retraite est validé par la CNAV, la CNAV transmet automatiquement à Humanis la notification de pension vieillesse du régime de base, ce document permettant le déblocage et la validation de la retraite complementaire.
Que dois-je faire pour faire avancer le processus ?
Merci pour une éventuelle réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Contactez Humanis.

Vous avez coché la case "transmission à la caisse de retraite complémentaire" ?
3
impala5
 
Bonjour,
Les information demandées sont transmises à l'instant même.
Merci
1
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Merci. Nous les avons bien reçu. Nous reviendrons rapidement vers vous. Bonne journée.
0
impala5
 
Merci piniouf75. Sur quel site Internet (agirc-arrco ou Humanis) et dans quel ensemble/domaine trouve t-on le bouton à cocher "Transmission à la caisse de retraite" ?
0
Utilisateur anonyme
 
Sur un imprimé papier de la Carsat que mon frère remplissait.
Faites votre demande directement à votre complémentaire, çà ira plus vite.
0
impala5 > Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre réponse.
Je demanderai directement à Humanis.
0
liberté17 > impala5
 
bonjour

vous pouvez trouver le formulaire à télécharger sur le net
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour Impala5,
Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point de situation de votre dossier. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour impala5,
Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
0
impala5
 
Merci à Humanis d'avoir traité assez rapidement mon cas.
0