Pas de notification Humanis pour la retraite complémentaire

Résolu
impala5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 00:22
 impala5 - 20 avril 2017 à 17:16
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été validée par la CNAV le 27/03/2017 ;par contre du côté Agirc-arrco c'est-à-dire Humanis aucune nouvelle et pas de notification.
En principe lorsqu'un dossier de retraite est validé par la CNAV, la CNAV transmet automatiquement à Humanis la notification de pension vieillesse du régime de base, ce document permettant le déblocage et la validation de la retraite complementaire.
Que dois-je faire pour faire avancer le processus ?
Merci pour une éventuelle réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 11:46
Contactez Humanis.

Vous avez coché la case "transmission à la caisse de retraite complémentaire" ?
3
Bonjour,
Les information demandées sont transmises à l'instant même.
Merci
1
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 avril 2017 à 10:23
Merci. Nous les avons bien reçu. Nous reviendrons rapidement vers vous. Bonne journée.
0
Merci piniouf75. Sur quel site Internet (agirc-arrco ou Humanis) et dans quel ensemble/domaine trouve t-on le bouton à cocher "Transmission à la caisse de retraite" ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 12:00
Sur un imprimé papier de la Carsat que mon frère remplissait.
Faites votre demande directement à votre complémentaire, çà ira plus vite.
0
impala5 > Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 12:03
Merci pour votre réponse.
Je demanderai directement à Humanis.
0
liberté17 > impala5
2 avril 2017 à 12:46
bonjour

vous pouvez trouver le formulaire à télécharger sur le net
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 avril 2017 à 09:46
Bonjour Impala5,
Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point de situation de votre dossier. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
20 avril 2017 à 16:12
Bonjour impala5,
Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
0
Merci à Humanis d'avoir traité assez rapidement mon cas.
0