Pas de notification Humanis pour la retraite complémentaire
Résolu
impala5
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
2 avril 2017 à 00:22
impala5 - 20 avril 2017 à 17:16
impala5 - 20 avril 2017 à 17:16
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été validée par la CNAV le 27/03/2017 ;par contre du côté Agirc-arrco c'est-à-dire Humanis aucune nouvelle et pas de notification.
En principe lorsqu'un dossier de retraite est validé par la CNAV, la CNAV transmet automatiquement à Humanis la notification de pension vieillesse du régime de base, ce document permettant le déblocage et la validation de la retraite complementaire.
Que dois-je faire pour faire avancer le processus ?
Merci pour une éventuelle réponse.
J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été validée par la CNAV le 27/03/2017 ;par contre du côté Agirc-arrco c'est-à-dire Humanis aucune nouvelle et pas de notification.
En principe lorsqu'un dossier de retraite est validé par la CNAV, la CNAV transmet automatiquement à Humanis la notification de pension vieillesse du régime de base, ce document permettant le déblocage et la validation de la retraite complementaire.
Que dois-je faire pour faire avancer le processus ?
Merci pour une éventuelle réponse.
A voir également:
- Notification de pension vieillesse papier du régime cnav/msa
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Notification de décision de droit au chômage - Forum Chômage
- Numero allocataire msa - Forum CAF
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2017 à 11:46
2 avril 2017 à 11:46
Contactez Humanis.
Vous avez coché la case "transmission à la caisse de retraite complémentaire" ?
Vous avez coché la case "transmission à la caisse de retraite complémentaire" ?
Bonjour,
Les information demandées sont transmises à l'instant même.
Merci
Les information demandées sont transmises à l'instant même.
Merci
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
3 avril 2017 à 10:23
3 avril 2017 à 10:23
Merci. Nous les avons bien reçu. Nous reviendrons rapidement vers vous. Bonne journée.
Merci piniouf75. Sur quel site Internet (agirc-arrco ou Humanis) et dans quel ensemble/domaine trouve t-on le bouton à cocher "Transmission à la caisse de retraite" ?
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
3 avril 2017 à 09:46
3 avril 2017 à 09:46
Bonjour Impala5,
Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point de situation de votre dossier. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci et bonne journée.
Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point de situation de votre dossier. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
20 avril 2017 à 16:12
20 avril 2017 à 16:12
Bonjour impala5,
Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.