Pas de notification Humanis pour la retraite complémentaire [Résolu]

impala5 1 Messages postés vendredi 31 mars 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 00:22 - Dernière réponse :  impala5
- 20 avril 2017 à 17:16
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été validée par la CNAV le 27/03/2017 ;par contre du côté Agirc-arrco c'est-à-dire Humanis aucune nouvelle et pas de notification.
En principe lorsqu'un dossier de retraite est validé par la CNAV, la CNAV transmet automatiquement à Humanis la notification de pension vieillesse du régime de base, ce document permettant le déblocage et la validation de la retraite complementaire.
Que dois-je faire pour faire avancer le processus ?
Merci pour une éventuelle réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 2 avril 2017 à 11:46
0
Merci
Contactez Humanis.

Vous avez coché la case "transmission à la caisse de retraite complémentaire" ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Merci piniouf75. Sur quel site Internet (agirc-arrco ou Humanis) et dans quel ensemble/domaine trouve t-on le bouton à cocher "Transmission à la caisse de retraite" ?
Utilisateur anonyme - 2 avril 2017 à 12:00
Sur un imprimé papier de la Carsat que mon frère remplissait.
Faites votre demande directement à votre complémentaire, çà ira plus vite.
impala5 > Utilisateur anonyme - 2 avril 2017 à 12:03
Merci pour votre réponse.
Je demanderai directement à Humanis.
liberté17 > impala5 - 2 avril 2017 à 12:46
bonjour

vous pouvez trouver le formulaire à télécharger sur le net
Commenter la réponse de impala5
GroupeHumanis 121 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 09:46
0
Merci
Bonjour Impala5,
Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point de situation de votre dossier. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci et bonne journée.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
0
Merci
Bonjour,
Les information demandées sont transmises à l'instant même.
Merci
GroupeHumanis 121 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 10:23
Merci. Nous les avons bien reçu. Nous reviendrons rapidement vers vous. Bonne journée.
Commenter la réponse de impala5
GroupeHumanis 121 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 2 octobre 2018 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 16:12
0
Merci
Bonjour impala5,
Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
0
Merci
Merci à Humanis d'avoir traité assez rapidement mon cas.
Commenter la réponse de impala5

Dossier à la une