Inapte et apres ??

gigi0808 - 18 avril 2017 à 17:27
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 avril 2017 à 18:43
Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis qlqs mois et j'envisage l'inaptitude au travail. En effet mais patron ne me paye plus alors qu ils doivent le faire et les prudhommes etant trop long le temps et l'argent me font défault .
Ma question et la suivante : Si je me fais déclaré inapte et que j'obtiens un licenciement pourrais-je retrouvé du travail dans ma branches de métier ou devrais-je changé????

2 réponses

Ma question et la suivante : Si je me fais déclaré inapte et que j'obtiens un licenciement pourrais-je retrouvé du travail dans ma branches de métier ou devrais-je changé????

Tu es inapte pour ton métier et tu voudrais recommencer...ya un truc que je pige pas.
0
c'est pour moi une maniere de me faire licencier car ils ne veulent pas le faire et il est hors de question que je demisionne et perde mes droits
Es ce plus clair ainsi?
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
18 avril 2017 à 18:43
Bonjour,

sur le principe, rien ne vous empêche de retrouver du travail dans la même branche, après tout dépend de la curiosité du futur employeur, s'il fouille un peu votre CV, il peut toujours téléphoner à votre employeur actuel ...

Je suppose que vous savez que la décision d'inaptitude est prise par le médecin du travail et n'est pas forcément facile à obtenir.
0