Mon employeur arrive tous les jours en retard

vivi -  
 vivi -
bonjour, mon employeur arrive tous les jours en retard de 10minutes voir 15.es que j ai le droit de demander quelque chose et si oui combien.je suis assmat.merci de votre reponse .cordialement.
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonjour
l'activité de votre employeur ne vous regarde pas .Il arrive et part quand bon lui semble n'ayant pas le même travail et les mêmes contraintes que vous .
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour , dès lorsqu'il ne vous déduit pas ce temps sur votre salaire, c'est un moindre mal.
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

je pense que vous n'avez pas compris, l'internaute est assistante maternelle et son employeur, père d'un enfant qu'elle garde, vient récupérer cet enfant systématiquement avec 15 minutes de retard.

Cordialement
0
vivi > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour. tout a fait doris;vous etes la seule a avoir compris mon probleme.je fais 45h semaines et en plus tous les jours 15minutes non paye. maintenant ce que fait l employeur ;c est sur ne me regarde pas;mais un contrat signe doit etre respecte.
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Hélas, je ne sais pas répondre.

Je suis juste intervenue pour rectifier, puisque votre post n'avait pas été bien compris -:))
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bjr ma belle fille donne ses enfants à garder et lorsqu'elle est en retard (elle est factrice et parfois sa tournée est plus longue que prévue) l'assistante maternelle lui facture ce temps en heures sup
0
vivi

merci a tous pour vos reponse;je ne suis pas a 10minutes pres.mais quand ca devient abuse;surtout que nous les assmat on est mensualisees.surtout que j ai demande une journee en dehors de mes conges;qu il veut me deduire ;alors que moi cela fait 18mois que j acceuille leur enfant avec 10 a 15 minutes de retard chaque jours et que je n ai jamais rien reclamer.c est par principe:je trouve qu il ne faut que ce soit tjrs dans le meme sens.merci a tous pour vos reponses
0