Comment récupérer des feuilles de paies
PATTY2A
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur est décédée en 2016,à ce jour mes parents et moi sommes à la recherche des feuilles de payes de ma sœur, sachant qu'elle les avaient toute perdues dans un incendie. Pour que mes parents bénéficie du capital décès les dernières fiches de payes sont demandées par la CPAM, sachant que ma sœur bénéficiait d'allocation ARE et que nous avons envoyé à la CPAM un relevé de situation, mais cela ne suffit pas. Mes parents souhaitent abandonner ces démarches, mais moi non .
Je vous remercie d'avance, et je demeure dans l'attente d'une réponse .
Bien à vous !
Patricia
Ma sœur est décédée en 2016,à ce jour mes parents et moi sommes à la recherche des feuilles de payes de ma sœur, sachant qu'elle les avaient toute perdues dans un incendie. Pour que mes parents bénéficie du capital décès les dernières fiches de payes sont demandées par la CPAM, sachant que ma sœur bénéficiait d'allocation ARE et que nous avons envoyé à la CPAM un relevé de situation, mais cela ne suffit pas. Mes parents souhaitent abandonner ces démarches, mais moi non .
Je vous remercie d'avance, et je demeure dans l'attente d'une réponse .
Bien à vous !
Patricia
A voir également:
- Comment récupérer des feuilles de paies
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Gouttière bouchée par les feuilles de l'arbre du voisin - Forum Immobilier
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation
- Retrait de lettre recommandée - Forum Consommation