Modification organisationnelle et fonctionnelle

Gregsey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 12:30
Gregsey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 13:53
Bonjour,

Je travaille dans un banque régionale , à ce jour je suis conseiller de clientèle et j ai la responsabilité d'un portefeuille clients au sein d'une agence , dans les prochains jours mon employeur me demandera en plus de m'occuper des portefeuilles de 2 autres agences et donc de m'y rendre régulièrement chaque semaine.
Pour les moyens mis en œuvre il mettra en place une voiture et me demandera de passer au forfait jours sans contrpartie financière.

Ces modifications sont elles de nature à requérir mon accord ou peut il le faire unilatéralement et sans contrepartie financière.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 13:44
Bonjour,

Pour la prise en charge des 2 portefeuilles, je ne peux pas vous apporter de réponse claire car il est nécessaire de connaître la rédaction de votre contrat actuel.
Par contre, le passage au forfait jours est une modification du contrat de travail qui nécessite obligatoirement votre accord et un avenant doit être signé.
En conclusion, votre employeur ne peut pas "passer en force" et vous ave la possibilité de négocier.

Cordialement
0
Gregsey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
8 mai 2017 à 13:53
merci beaucoup , ne pensez vous pas qu'entre les nouveaux moyens mis en place par mon employeur et ce changement de regime horaire mom rôle change de fait sinon il ne ferait pas tout ca ?
0