Modification organisationnelle et fonctionnelle
Gregsey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
-
8 mai 2017 à 12:30
Gregsey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 13:53
Gregsey Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 13:53
A voir également:
- Modification organisationnelle et fonctionnelle
- Colopathie fonctionnelle mdph - Forum santé
- Modification niveau terrain naturel - Forum Immobilier
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
- Est-il possible de modifier les lots d'une parcelle cadastrale ? - Forum Immobilier
- Modification acte notarié suite séparation - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 13:44
8 mai 2017 à 13:44
Bonjour,
Pour la prise en charge des 2 portefeuilles, je ne peux pas vous apporter de réponse claire car il est nécessaire de connaître la rédaction de votre contrat actuel.
Par contre, le passage au forfait jours est une modification du contrat de travail qui nécessite obligatoirement votre accord et un avenant doit être signé.
En conclusion, votre employeur ne peut pas "passer en force" et vous ave la possibilité de négocier.
Cordialement
Pour la prise en charge des 2 portefeuilles, je ne peux pas vous apporter de réponse claire car il est nécessaire de connaître la rédaction de votre contrat actuel.
Par contre, le passage au forfait jours est une modification du contrat de travail qui nécessite obligatoirement votre accord et un avenant doit être signé.
En conclusion, votre employeur ne peut pas "passer en force" et vous ave la possibilité de négocier.
Cordialement
Gregsey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
8 mai 2017 à 13:53
8 mai 2017 à 13:53
merci beaucoup , ne pensez vous pas qu'entre les nouveaux moyens mis en place par mon employeur et ce changement de regime horaire mom rôle change de fait sinon il ne ferait pas tout ca ?