Financement pole emploi

lavag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 17:41
 lavag - 8 mai 2017 à 22:49
Bonjour,
J'ai fais une demande de financement pour le brevet du BNSSA mais le délai de traitement (qui doit être d'un moi minimum) était de 14 jours avant le début de la formation. Le dossier est refusé.

Le problème est que : Aujourd'hui la dernière date d'examen au BNSSA, dans le club où je m'entraine est pourvue au 18 mai, ce qui est trop court (traitement de 1 moi minimum par pole emploi) .
Mon idée, si elle est possible, est de passer l'examen ailleurs, dont les dates d'examens sont supérieur à 1 moi lors de la demande de financement, pour avoir le financement.
(Petit détaille : je m'entraine depuis janvier avec le club où je devrais passer l'examen. Ce qui veut dire que pole emplois doit financer le BNSSA à ce club ci.)

Est ce possible ?

cordialement Mesdames, Messieurs

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
8 mai 2017 à 19:17
Bonjour

Si vous obtenez le financement pour un autre club, qui fiancera pour le premier ??? Je ne comprends pas bien
0
Non je ne veux pas le financement pour un autre club, je voudrait juste passer ''l'examen'' dans un autre club . C'est ambigu, mais le but de cette démarche serait d'avoir 1 moi de délai pour obtenir le financement pour le premier club, celui qui m'entraine.
0