Ecart de caisse

ufolo -  
 ufolo -
Bonjour,
J'ai eu un ecart de caisse de 200€ je ne c pas comment , quand ma responsable ma prévenue j'ai essayé de me rapeller cette journée ou j'ai fait cette erreur et je n'arrive a voir comment j'ai fait .j'ai rdv avec mon direction lundi pour une explication et il m'as dit qu'a la suite de cet entretien il y aurais une sanction a quoi doi-je m'attendre???

Merci de vos réponses

2 réponses

Any--ly

Au mieux un avertissement !
Au pire un licenciement !
2
hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131

Bonjour,

Au mieux, rien du tout
0
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

On ne peut pas légalement vous demander de rembourser ou déduire cette somme de votre salaire, déja ça c'est fait.
Par contre :
On peut vous retirer une éventuelle prime de "non écart", par contre, il fallait que cette prime soit là avant.
On peut vous menacer de vous licencier si vous ne remboursez pas. Ce n'est pas légal évidement. Sauf que
On peut vous licencier pour faute, même si c'est la première fois, la somme est importante, suffisamment pour vous soupçonner de vol.

j'ai rdv avec mon direction
Avez vous été convoqué à ce rendez vous par lettre recommandée ?
Si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas être une procédure de licenciement pour le moment.
1
ufolo

Il n'y auras de licenciement mais juste une sanction , j'ai eu une convocation en main propre pour le rdv de lundi
merci des vos réponses
0
ufolo

pas de licenciement dsl
0