Nombre de jours consécutifs travaillés
Kmel
-
regdav -
regdav -
Bonjour,
Je travaille en tant que barman dans un restaurant et j'aimerai savoir combien de jours consécutifs mon patron peux me faire travailler. En effet étant donné que demandé un week end prochainement il veux me faire travailler 9 jours consécutifs. A t'il le droit ? C'est combien le nombre de jour consécutif autorisé ?
Merci par avance pour votre réponse
Je travaille en tant que barman dans un restaurant et j'aimerai savoir combien de jours consécutifs mon patron peux me faire travailler. En effet étant donné que demandé un week end prochainement il veux me faire travailler 9 jours consécutifs. A t'il le droit ? C'est combien le nombre de jour consécutif autorisé ?
Merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Combien de jours consécutifs peut on travailler
- Droit du travail nombre de jours consécutifs - Meilleures réponses
- Combien de jours consecutif peut on travailler - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de bouteilles d'alcool peut-on ramener d'espagne - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
il est interdit même dans la restauration de travailler plus de 6 jours d'affilée.
d'où tenez vous que l'on peut bosser 12 jours ?
ON PEUT VOUS FAIRE TRAVAILLER 9 JOURS CONSECUTIFS MAXI ! SI C'EST A CHEVAL SUR DEUX SEMAINES a condition que le salarié beneficie bien de deux jours de congés pleins dans chaque semaine.
....Sachant que le code du travail ne pense pas aux restaurateurs qui ne sont pas fermés le Dimanche..