Rupture conventionnelle droit pour ma rupture
Carlos2302
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
Modifié le 19 juin 2017 à 15:22
Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 15:47
Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 15:47
A voir également:
- Rupture conventionnelle droit pour ma rupture
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 15:22
19 juin 2017 à 15:22
Bonjour,
Aucune entreprise n'est obligée d'accepter une rupture conventionnelle. Démissionnez.
Aucune entreprise n'est obligée d'accepter une rupture conventionnelle. Démissionnez.
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
19 juin 2017 à 15:32
19 juin 2017 à 15:32
Bonjour,
"car je suis inapte a mon poste"
inaptitude déclarée par un médecin du travail ? Si oui, il faut demander un licenciement pour inaptitude.
"car je suis inapte a mon poste"
inaptitude déclarée par un médecin du travail ? Si oui, il faut demander un licenciement pour inaptitude.
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 15:47
19 juin 2017 à 15:47
Bonjour,
La rupture conventionnelle n'est pas la solution normale.
En effet, si vous êtes inapte et l'entreprise ne peut vous reclasser, soit elle vous licencie, soit elle reprend le versement de vos salaires. Certes, une formation permet maintenant de retarder le versement des salaires mais cela ne permet pas de transformer un licenciement en rupture conventionnelle.
Pour le stage, la solution dépend de ce que le Greta peut faire.
Si le Greta peut faire une convention de stage (pour couvrir l'entreprise d'accueil), votre employeur peut accepter un congé sans solde qui va venir suspendre votre contrat de travail actuel.
Cordialement
La rupture conventionnelle n'est pas la solution normale.
En effet, si vous êtes inapte et l'entreprise ne peut vous reclasser, soit elle vous licencie, soit elle reprend le versement de vos salaires. Certes, une formation permet maintenant de retarder le versement des salaires mais cela ne permet pas de transformer un licenciement en rupture conventionnelle.
Pour le stage, la solution dépend de ce que le Greta peut faire.
Si le Greta peut faire une convention de stage (pour couvrir l'entreprise d'accueil), votre employeur peut accepter un congé sans solde qui va venir suspendre votre contrat de travail actuel.
Cordialement