Calcul du plus avantageux

squaldu1971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - Modifié le 11 juil. 2017 à 13:47
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 11 juil. 2017 à 13:51
Bonjour,

Je vous sollicite par mail, car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

Voici mon problème:
J'ai était licencié le 27 MAI dernier pour faute réelle et sérieuse (la société pour laquelle je travaillais n'a pas apprécié que je dépose plainte au prés de la CNIL pour surveillance illicite, nous étions filmé moindres fait et geste par une caméra 24h sur 24h,).

J'ai était racheté par ces braves gens le 01/01/2003 (avant cela j'occupé les mêmes fonction sur le même site pour une autres société), au début simple agent et puis par la suite agent de maîtrise.

Lors de la réception de mon solde de tout compte j'ai perçu 11978.38€ en sachant que depuis octobre 2010 je suis agent de maîtrise avec un salaire d'environ 2000€ par moi s'en les primes (24340€ en moyenne par an de salaire de base s'en les primes).

Je me suis renseigné, glané des informations, sur service -public.fr il est stipulé:
" le salaire de référence est déterminé en prenant en compte, selon la formule la plus avantageuse:
- soit le 1/12 de la rémunération brute des 12 derniers mois précédant le licenciement.
- soit le 1/3 des 3 derniers mois(les primes et gratifications exceptionnelles ou annuelles sont prises en compte au prorata du temps de présence).

J'aurais besoin de vos services pour être sur de ne pas mettre fait escroqué une fois de plus.

J'ai aussi contacté mon assistance juridique, c'est d’ailleurs eux qui mon dit de venir vers vous et que le cas échéant ils déclencheraient une action en justice.

Je tiens bien évidement tout mes documents (je possède un tableau excel avec le récapitulatif de tout mes salaires de base depuis le 01/01/2003) à votre dispositions et je suis à votre disposition pour un éventuel rendez-vous dans vos locaux.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
11 juil. 2017 à 13:51
bjr heu vous parlez à qui on n'a pas de locaux on n'a pas de téléphone car nous ne sommes que des bénévoles et nous ne donnons pas nos tél perso
je pense que vous vous trompez de personne
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
11 juil. 2017 à 13:51
Je vous sollicite par mail, car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. et par téléphone cela m étonnerait que cela arrive. C est un site d aide ou des centaines de personnes sont là pour vous aider
et en plus il n y a aucun numéro de téléphone.




0