Déclaration d'absence P.E-date trop éloignée

Jereprends - 22 juil. 2011 à 22:26
 U - 12 juil. 2017 à 00:59
Bonsoir,

Je m'en vais en vacances le 01/08, pour un retour le 01/09. De ce fait, j'ai essayé de déclarer mon absence sur le site de Pôle Emploi (période inférieure à 35j).

Néanmoins, au moment de valider mon absence du 010811 au 010911, le site m'annonce "date trop éloignée".

Pourriez-vous m'éclairer?

S'agit-il de ma période de vacances (pourtant inférieure à 35j) ou s'agit-il de ma date de départ qui est encore "loin" (dans 1 semaine!)?

Par avance, merci à vous!

Cordialement,

3 réponses

Bonjour,

J'ai retenté ce jour, de déclarer mes congés mais j'ai toujours ce message de "date trop éloignée".

Du coup, j'ai appelé Pôle Emploi pour autre chose et j'en ai profité pour leur signalé mon problème concernant mes congés.
La conseillère m'a dit qu'elle a noté mes dates d'absences mais je n'ai aucun moyen de vérifié si cela a bien été noté (sur mon espace personnel il n'y a rien...)...

Avez-vous une astuce/un conseil? Je ne voudrais pas être pénalisé alors que j'ai respecté les procédures...

Par avance, merci à vous.

Cordialement,
16
Bonjour,

Oui, oui, je l'ai bien lu!

Le 1er Août je ne serais plus là et je ne suis pas certain d'avoir internet sur mon lieu de vacances.

Il fallait donc que j'anticipe.

J'espère juste que la conseillère a bien pris ces dates car il n'y a aucun visu sur l'espace personnel internet...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
Modifié par maylin27 le 28/07/2011 à 17:07
impossible d'anticiper.
0