A voir également:
- Déclaration absence pôle emploi date trop éloignée
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Lettre justificatif d'absence pole emploi - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai retenté ce jour, de déclarer mes congés mais j'ai toujours ce message de "date trop éloignée".
Du coup, j'ai appelé Pôle Emploi pour autre chose et j'en ai profité pour leur signalé mon problème concernant mes congés.
La conseillère m'a dit qu'elle a noté mes dates d'absences mais je n'ai aucun moyen de vérifié si cela a bien été noté (sur mon espace personnel il n'y a rien...)...
Avez-vous une astuce/un conseil? Je ne voudrais pas être pénalisé alors que j'ai respecté les procédures...
Par avance, merci à vous.
Cordialement,
J'ai retenté ce jour, de déclarer mes congés mais j'ai toujours ce message de "date trop éloignée".
Du coup, j'ai appelé Pôle Emploi pour autre chose et j'en ai profité pour leur signalé mon problème concernant mes congés.
La conseillère m'a dit qu'elle a noté mes dates d'absences mais je n'ai aucun moyen de vérifié si cela a bien été noté (sur mon espace personnel il n'y a rien...)...
Avez-vous une astuce/un conseil? Je ne voudrais pas être pénalisé alors que j'ai respecté les procédures...
Par avance, merci à vous.
Cordialement,
28 juil. 2011 à 16:46
Oui, oui, je l'ai bien lu!
Le 1er Août je ne serais plus là et je ne suis pas certain d'avoir internet sur mon lieu de vacances.
Il fallait donc que j'anticipe.
J'espère juste que la conseillère a bien pris ces dates car il n'y a aucun visu sur l'espace personnel internet...
Modifié par maylin27 le 28/07/2011 à 17:07