A voir également:
- Rupture conventionnelle suite à des fautes de l'employeur
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Modele refus rupture conventionnelle par l'employeur - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
28 juin 2017 à 20:05
28 juin 2017 à 20:05
bjr la meilleure solution est de voir le médecin du travail et de demander une inaptitude totale
28 juin 2017 à 20:13
Merci pour votre réponse! Le souci est que ne je suis pas (encore) totalement incapable. Mon problème a commencé, j'ai mal, mais j'arriverai à faire d'autres prestations ou je ne devrai pas soulever du poids. Aussi, je ne veux pas du tout rester dans cette entreprise, car ils font vraiment n'importe quoi! Ils m'ont, par ex., nié le maintien de salaire quand j'était en arrêt maladie. Ils m'ont payé carrément moins et après ils ont dit que c'était comme ça (et ils ont dit ça de façon méprisante)! Heureusement que j'ai bien cherché et j'ai réussi à prouver que j'avais droit au maintien TOTAL de salaire, sans carence (je suis en Alsace)! Ils m'ont payé avec 1 mois de retard...
Enfin, plusieurs petits soucis qui m'agacent beaucoup. Je veux juste qu'ils comprennent que je pourrais les embêter en saisissant le prud'hommes! Mais j'ai peur de faire ça et qu"ils utilisent ça contre moi (je ne sais pas comment, mais enfin..)
Mais merci encore!