Démission de ma salariée sans préavis
lamure@07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma salariée en activité depuis 8 ans au sein de ma société me fait parvenir en date du 22 juin (date de réception du courrier recommandé) une lettre de démission à compter du 21 juin et refuse de faire son préavis.
Le 27 juin je reçois un arrêt de maladie en recommandé à compter du 22 juin soit le lendemain de sa date de démission. ma question est :
Dois-je en tenir compte puisqu'elle a démissionné à une date antérieure?
Comment dois je gérer son solde de tout compte? abandon de poste ?
Merci pour votre réponse.
Ma salariée en activité depuis 8 ans au sein de ma société me fait parvenir en date du 22 juin (date de réception du courrier recommandé) une lettre de démission à compter du 21 juin et refuse de faire son préavis.
Le 27 juin je reçois un arrêt de maladie en recommandé à compter du 22 juin soit le lendemain de sa date de démission. ma question est :
Dois-je en tenir compte puisqu'elle a démissionné à une date antérieure?
Comment dois je gérer son solde de tout compte? abandon de poste ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Démission de ma salariée sans préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
Le principe est "L’arrêt de travail pour maladie non professionnelle n’interrompt pas le préavis. Par conséquent, le préavis n'est pas prolongé." https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614
Donc si elle est en arrêt pendant toute la durée du préavis c'est comme si elle avait effectué son préavis.
cdlt
Le principe est "L’arrêt de travail pour maladie non professionnelle n’interrompt pas le préavis. Par conséquent, le préavis n'est pas prolongé." https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614
Donc si elle est en arrêt pendant toute la durée du préavis c'est comme si elle avait effectué son préavis.
cdlt
cordialement
Patricia