Future salarie cadre
locatme
Messages postés
333
Statut
Membre
-
locatme Messages postés 333 Statut Membre -
locatme Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir car la semaine prochaine j'ai un entretien pour un poste de cadre dans une grande société. avec un salaire brut de 2500€ par moi je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
je voudrait savoir car la semaine prochaine j'ai un entretien pour un poste de cadre dans une grande société. avec un salaire brut de 2500€ par moi je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
A voir également:
- Future salarie cadre
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Rtt cadre - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Lettre recommandation salarié - Guide
2 réponses
je pense que bcq seraient contents d avoir un entretien et un salaire à 2500 euros. et c est vrai qu en ce moment il y a tellement de propositions de travail qu il ne faut pas se déplacer pour cela
j espère pour vous qu il n y aura pas de dictée
j espère pour vous qu il n y aura pas de dictée
locatme
Messages postés
333
Statut
Membre
1
ok mais pour un poste de cadre sans avoir forcément d'heures fixe je me demande si c'est pas un peu leger. et non ca va il n'y aura pas de dictée
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
>
locatme
Messages postés
333
Statut
Membre
mdr mais vous n'en savez absolument rien de ce que sera votre entretien , les recruteurs sont imprévisibles , vous leur poserez vous même la question /heures ils seront plus à même de vous donner des précisions
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
3 737
bonjour, avec 3 a 6 millions de chômeurs selon comment on compte, 1 de perdu = dix de retrouvés, faut donc pas s'attendre a des miracles point de vue salaire.