Future salarie cadre

locatme Messages postés 333 Statut Membre -  
locatme Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir car la semaine prochaine j'ai un entretien pour un poste de cadre dans une grande société. avec un salaire brut de 2500€ par moi je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

je pense que bcq seraient contents d avoir un entretien et un salaire à 2500 euros. et c est vrai qu en ce moment il y a tellement de propositions de travail qu il ne faut pas se déplacer pour cela

j espère pour vous qu il n y aura pas de dictée

0
locatme Messages postés 333 Statut Membre 1

ok mais pour un poste de cadre sans avoir forcément d'heures fixe je me demande si c'est pas un peu leger. et non ca va il n'y aura pas de dictée
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > locatme Messages postés 333 Statut Membre

mdr mais vous n'en savez absolument rien de ce que sera votre entretien , les recruteurs sont imprévisibles , vous leur poserez vous même la question /heures ils seront plus à même de vous donner des précisions
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour, avec 3 a 6 millions de chômeurs selon comment on compte, 1 de perdu = dix de retrouvés, faut donc pas s'attendre a des miracles point de vue salaire.
0
locatme Messages postés 333 Statut Membre 1

oui c'est vous avez raison je vais passez mon entretient avec et je verrai bien du coup :) merci je reviendrai vers vous des que j'en saurai plus
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

ok plein d" ondes ++ bon courage restez naturel et convaincant tout en sachant vous démarquer , ah la jungle , le labyrinthe du marché du travail ,pas simple de s'en sortir ,
0
locatme Messages postés 333 Statut Membre 1 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui on vera de toute facon j'ai deja un CDI donc en espérant que l'herbe soit plus verte la ou je vais aller
0