Réintégration après mise en disponibilités pour convenances personnelles

Ninou78 - 27 juin 2017 à 20:17
 Ninou78 - 28 juin 2017 à 08:01
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation.
je suis titulaire de la fonction publique territoriale et je suis en dispo depuis le 26 août 2014. Je travaillais en crèche.
Nous venons de passer en communauté urbaine et c'est le bazar! J'ai eu beaucoup de mal à trouver à qui m'adresser désormais car les anciens responsables RH ne sont plus joignables aux numéro et adresse que j'avais. Bref j'ai envoyé tant bien que mal ma demande de réintégration aujourd'hui le 27juin 2017 soit 2mois avant la date de fin de ma.disponibilité alors que normalement c'est 3mois.
Ils ont embauché une contractuelle pour me remplacer... il y en a eu plusieurs et la dernière en date est arrivée en décembre 2016.
La petite enfance va être restituée aux communes, m'a. Structure d'origine va revenir à la commune où elle est implantée et ce au 1er septembre 2017.
Mes questions sont les suivantes:

Mon poste étant occupe par une non-titulaire, suis-je prioritaire pour réintégrer mon poste à la crèche à la place de ma "remplaçante" ou peuvent-ils me proposer un poste sur une autre structure?

Ma dispo prenant fin le 26aout 2017 et la communauté urbaine passant le relais a la commune au 1er septembre 2017 ( seulement 5jours d'écart), vais-je passer sur la commune de ma structure d'origine ou puis-je me.retrouver sous la gérance d'une autre commune (disposant d'une autre structure)?

Dans quel.délai vont-ils logiquement me tenir au courant?

J'ai un crédit à payer et un bébé de 6 mois donc tout ça demande organisatien et certitude de revenus... je suis en panique...
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.

1 réponse

Personne??
0