A voir également:
- Département de naissance étranger
- Département naissance étranger - Meilleures réponses
- Departement de naissance pour etranger - Meilleures réponses
- N° de département pour naissance à l'étranger - Forum Formalités et papiers
- Département de naissance -déclaration de revenus première fois ✓ - Forum Impôts
- Département de naissance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Département de naissance - Forum Impôts
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
Sur cette ligne, on vous demande le département pas le pays avec 3 chiffres on vous donne un exemple : 014 Calvados.
Pour vous le département c'est : 099
Arrondissement : vous ne mettez rien
et dans la case Pays de naissance (si département = 099 ; c'est donc 246 qu'il faut mettre à cet endroit pour le Bangladesh.
Ps : Je sais que ce n'est pas du tout facile, mais attention à l'orthographe et aux tournures de phrases, dans vos copies, le jour de l'examen. Il faut lire pour s'améliorer, essayez de vous faire aider cette année.
Bonne chance.
Bonjour,
Je vais m'inscrire au certificat d’aptitude professionnelle, ils demandent mon département de naissance, je suis né au Bangladesh, je voudrais savoir mon département se naissance, j'ai essayé 246 mais ça ne marche toujours pas , merci de me répondre.
Sur cette ligne, on vous demande le département pas le pays avec 3 chiffres on vous donne un exemple : 014 Calvados.
Pour vous le département c'est : 099
Arrondissement : vous ne mettez rien
et dans la case Pays de naissance (si département = 099 ; c'est donc 246 qu'il faut mettre à cet endroit pour le Bangladesh.
Ps : Je sais que ce n'est pas du tout facile, mais attention à l'orthographe et aux tournures de phrases, dans vos copies, le jour de l'examen. Il faut lire pour s'améliorer, essayez de vous faire aider cette année.
Bonne chance.