Travail en restauration & repas

CLulya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 10:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 nov. 2017 à 11:13
Bonjour,

J'ai commencé il y a un mois à travailler dans un restaurant en tant que serveuse. J'ai donc le droit à des repas fournis sur mon lieu de travail. Cependant, étant végétalienne, les repas ne me conviennent pas (surtout que l'on m'a menti une fois sur le réel contenu de mon assiette...).

Ai-je le droit d'apporter ma propre gamelle, de la stocker dans les frigo du restaurant et de faire réchauffer dans le micro-ondes de la cuisine?
Une des responsables m'a dis qu'il n'y avait aucun soucis, mais comme je n'en ai pas encore parlé au chef de la cuisine ou à la directrice, je souhaite être sûre que l'on ne m'interdira pas tout ça, et être préparer à répondre en cas de problème (pour règles d'hygiène...).

Merci d'avance,
CLulya

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
15 nov. 2017 à 11:13
bonjour
le seul probléme c'est que votre repas n'a pas de traçabilité au niveau des achats du restau
et que si intoxication alimentaire propagé par votre plat, y'a pas de recours pour votre employeur


0