Aah et ass france

PAT64 -  
 PAT64 -
Bonjour,
Je suis reconnue avec une AAH depuis juin 2017. J'avais l'ASS.
La caf a declenche les versements a pole emploi,car j ai percu l ass et on ne peut plus le cumuler
pole emploi n a rien.....me renvoie vers la caf.....me renvoie vers le pole emploi,je suis desemparee,quand vais je récupérer mon du?
Apparement l ASS sera supprimer,mais vais je devoir rembourser pole emploi? Et pole emploi va-t-il me rendre mon AAH ? Je suis désemparée.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Bonjour
l'ASS est une prestation type RSA pour ceux qui ont travaillé dans le passé ET N'ONT PLUS D'autres ressources (chômeurs en fin de droits ...)

Vous vous avez l'AAH (+800) ...depuis juin vous n'avez donc plus droit au 500 d'ASS
0
PAT64

merci de votre reponse mais je sais,je suis reconnue droit a aah depuis septembre avec retroactivite a juin,j etais en emploie cesu et je percevais l ass jusqu a ce jouur...Laf a ouvert mes droits mais,n ayant aucun versements,et apres les avoir contacte,la caf me dit que le paiement de l aah a été declanché en faveur de pole emploie..j avoue ne pas trop bien comprendre..quelqu un a t il été confronte a cela? ILS FONT DES RECHERCHES...
0