Harcèlement ?

Pacacou - 1 août 2018 à 08:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 août 2018 à 09:16
Bonjour,
Je vais le faire au plus court. Comptable en CDI depuis 2016 (sans contrat ), depuis octobre 2017 je souffre de diarrhée et vomissements à force de me taire. Voilà depuis tout ce temps tous les jours 1 collègue ainsi que mon chef agissent de façon bizarre avec moi. La collègue elle est agressive, cherche à tout prix une erreur, me donne son boulot sans explication etc quand à mon chef nous nous entendions très bien puisque c'est grâce à lui que je suis rentré. Mais après avoir mis de la distance après qu il essai de m embrasser au bureau c est devenu l enfer. Remarque incessantes " (mon non de famille) la chaudasse!" Se met derriere moi en disant "regarde mes mains et sent mon gros doigt" et yen a beaucou d autres. Le pire c'est qu a plusieurs reprises il m à plaqué au mur son tose contre moi et dire" (mon nom de famille )ta chaud hein ! Tu sens l homme c est du roc' et devant mes collègues, mais trop faux pour en parler .Je me suis tue jusqu'à aujourd'hui car peur de perdre ma place, culpabilité car c est grâce à lui que je l ai eu, et peur que l on ne m écoute pas. Sauf que ç est mon corps qui est tombé malade. Je suis en arrêt les vomissements se sont arrêtés, analyse clinique n ont rien donné sur le reste. J ai quand même vu la médecine du travail pour les informer de ce qui se passe. Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce que je vais faire car le simple fait qu on ne me croit pas si j entame quelques chose m aneantira.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
1 août 2018 à 09:01
Bonjour lettre au directeur de l'entreprise pour relater ces faits copie de cette lettre à l'inspection du travail
1
C est ce qui me turlupine depuis quelques jours d écrire au PDG car le directeur est quelqu un absent. Mais je sais quand faisant ça je vais mettre le feu. Il me faut juste du courage. ...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
1 août 2018 à 09:16
Bonjour le courage vous lavez puisque vous nous le racontez
0