Passer de ouvrier a etam
zouaitte
-
cristali Messages postés 9481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 9481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est passé du statut ouvrier BTP à Etam BTP, il a eu une augmentation de salaire, mais nous savons pas comment comparer les 2 fiches de salaires.
Car lorsque l'on est Ouvrier le montant des cotisations n'est pas le même et du coup nous sommes incapables de définir sa réelle augmentation.
Mon mari est passé du statut ouvrier BTP à Etam BTP, il a eu une augmentation de salaire, mais nous savons pas comment comparer les 2 fiches de salaires.
Car lorsque l'on est Ouvrier le montant des cotisations n'est pas le même et du coup nous sommes incapables de définir sa réelle augmentation.
A voir également:
- Statut etam avantages et inconvénients
- Etam ouvrier - Meilleures réponses
- Avantage et inconvénient etam - Meilleures réponses
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Sci avantages et inconvénients - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Modèle statut association gratuit word - Guide
1 réponse
bonjour, normalement, il faut comparer les salaires de base brut.
la première ligne comme ci-dessous
https://www.editions-tissot.fr/doc/pb/bulletin-paie-commentes/etam-des-travaux-publics-beneficiant-de-paniers-sans-abattement-forfaitaire-8201
la première ligne comme ci-dessous
https://www.editions-tissot.fr/doc/pb/bulletin-paie-commentes/etam-des-travaux-publics-beneficiant-de-paniers-sans-abattement-forfaitaire-8201