Licenciement pour inaptitude et droit au chômage

Florantinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 14:21
Florantinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 14:28
Bonjour,
Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvelable trois ans avec peu d'espoir , le centre de gestion dont je dépends à émis un avis défavorable à toute fonctions se qui aurais permis mon licenciement car je suis sans salaire depuis plusieurs mois donc mon employeur ma invité à faire ma demande de licenciement avec leur appuis si c'est accepté j'aurais le droit à une prime de licenciement en sorte de capital depuis le nombre d'années 7 ans qui va pas bien loin et mon employeur m'a précisé que je ne pourrais prétendre aux allocations chômage vu que je suis dans la fonction publique territoriale es vraiment le cas .
Merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
1 août 2018 à 14:23
Quand on travaille dans la fonction publique territoriale on ne cotise pas à l'assurance chômage donc effectivement en cas de licenciement on ne peut pas prétendre a des allocations
0
Florantinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 14:28
Pourtant j'ai lu que quand c'est une perte d'emploi involontaire on avait les mêmes droits que dans le privé
0