Licenciement pour inaptitude et droit au chômage
Florantinette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Florantinette Messages postés 8 Statut Membre -
Florantinette Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvelable trois ans avec peu d'espoir , le centre de gestion dont je dépends à émis un avis défavorable à toute fonctions se qui aurais permis mon licenciement car je suis sans salaire depuis plusieurs mois donc mon employeur ma invité à faire ma demande de licenciement avec leur appuis si c'est accepté j'aurais le droit à une prime de licenciement en sorte de capital depuis le nombre d'années 7 ans qui va pas bien loin et mon employeur m'a précisé que je ne pourrais prétendre aux allocations chômage vu que je suis dans la fonction publique territoriale es vraiment le cas .
Merci
Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvelable trois ans avec peu d'espoir , le centre de gestion dont je dépends à émis un avis défavorable à toute fonctions se qui aurais permis mon licenciement car je suis sans salaire depuis plusieurs mois donc mon employeur ma invité à faire ma demande de licenciement avec leur appuis si c'est accepté j'aurais le droit à une prime de licenciement en sorte de capital depuis le nombre d'années 7 ans qui va pas bien loin et mon employeur m'a précisé que je ne pourrais prétendre aux allocations chômage vu que je suis dans la fonction publique territoriale es vraiment le cas .
Merci
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude et droit au chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Quand on travaille dans la fonction publique territoriale on ne cotise pas à l'assurance chômage donc effectivement en cas de licenciement on ne peut pas prétendre a des allocations
Florantinette
Messages postés
8
Statut
Membre
Pourtant j'ai lu que quand c'est une perte d'emploi involontaire on avait les mêmes droits que dans le privé