Prise de congés

glodes Messages postés 5 Statut Membre -  
glodes Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, mon épouse travaille dans une EPAHD à temps plein. Elle effectue une semaine de 26h en 4 jours et la semaine suivante de 44h en 6 jours.
Elle veut poser une semaine de congés sur sa grosse semaine et reprendre le mardi car son repos est lundi, et sa direction lui dit qu'elle doit poser 7 jours de congés.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet car pour moi elle ne doit en poser que 6?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086

quelle est la date du 1er jour de ses congés et la date de reprise ?
0
glodes Messages postés 5 Statut Membre

Elle est en repos le samedi et le dimanche, son premier jours de congés serait le lundi et reprendrait le travail le mardi suivant car elle est en repos le lundi.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086

donc 7 jours
0

Ceci n'est pas logique.
Cela veut dire que si elle veut prendre 2 semaine de congés, elle doit poser 13 jours.
Sachant qu'elle a 30 jours de congés, ce qui doit faire 5 semaines, il lui en reste 17 donc n'aura jamais ses 5 semaines.
Pouvez-vous être plus explicite sur votre réponse?
Et me dire ce que vous pensez de mon raisonnement?
0

si c'est logique ..

on compte du 1er jour des congés jusqu'a la veille du retour (donc lundi..)

elle a droit à 5 semaines .. soit 30 jours de congés ... à raison de 6 jours par semaine ...
0

Oui je suis d'accord mais dans ce cas elle doit avoir un repos dans la semaine?
0