Loi je nes plus de voiture

pascalecharretier - 23 janv. 2019 à 11:12
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 janv. 2019 à 11:19
bonjour, suite a un accident de trajet de mon travail je nais plus de voiture je suis a pied je voudrait savoir ci il existe une loi pour partir de mon travail je travaille que 2h par jour du lundi au samedi ,

merci d'avance pascale
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
23 janv. 2019 à 11:19
ci il existe une loi pour partir de mon travail
Bien sur. Ca s'appelle la démission.
Vous pouvez quitter votre emploi quand vous le souhaitez, pour les raisons de votre choix, sans avoir à demander l'accord à qui que ce soit.
Il faudra respecter un préavis, mais au final, des solutions existeront.

Bien sur, vous n'allez pas vouloir démissionner parce que la démission n'ouvre pas le droit à démission dans l’immédiat.
Dans ce cas, la solution est de ne plus aller au boulot (vu que vous ne pouvez plus), en espérant que votre employeur accepte de vous licencier pour faute (sans indemnités).
Sauf que votre employeur n'est pas obligé de vous licencier.
Il peut continuer à vous faire des bulletins de paye à zéro, et ce pendant des années, n'ouvrant pas le droit au chômage, et vous bloquant pour accepter librement un autre emploi.
0