Notification retraite complémentaire Humanis

Jpvia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - Modifié le 22 janv. 2019 à 12:38
Jpvia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 16:52
Bonjour,
Malgré un dossier de demande de retraite complémentaire depuis juillet 2018, je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2019, sans recevoir ma pension ARRCO-AGIRC, malgré mes appels téléphoniques TAXÉS à HUMANIS et mes réclamations successives par courriels, je n’ai obtenu aucune réponse positive autre que <dossier en cours d’etude>.
Ma carrière professionnelle continue ne pose aucun problème particulier, la CARSAT ayant d’ailleurs validé mon dossier et adressé notification.
Je m’etonne de la lenteur d’HUMANIS et de cette inertie. Aucune réponse ni d.exuse sur ce retard et les conséquences financières personnelles.
Est-ce habituel ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
22 janv. 2019 à 14:23
Bonjour,
Nous regrettons votre insatisfaction et vous proposons de faire un point ensemble sur l'avancement de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée
0
Jpvia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:52
Merci. Je vous ai tout adressé par mail et reste sans l'attente de vous lire.
cordialement.
0