Interim et chômage ... Signaler Dam439 - Dernière réponse le 24 janv. 2019 1 réponse Bonjour, voila j'ai travaillé 1 ans en intérim je voudrai savoir si j'ai droit au allocation chômage?merci pour vos réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous ne vous êtes pas inscrit à pole emploi à la fin de votre contrat ? ... Signaler Dam439 Si j'ai fait une demande mai elle a été rejeté ... Signaler Komar Donc c'est certainement que vous n'y avez pas droit :) Vous avez démissionné ? ... Signaler Dam439 Non ma mission été terminé ... Signaler Any--Ly et quel est le motif du refus ? ... Signaler Dam439 Votre profession ne vous permet pas d'avoir droit au allocation chômage Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Abandon de poste intérim weeberge abandon de poste en mission intérim Barrel Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous ne vous êtes pas inscrit à pole emploi à la fin de votre contrat ? ... Signaler Dam439 Si j'ai fait une demande mai elle a été rejeté ... Signaler Komar Donc c'est certainement que vous n'y avez pas droit :) Vous avez démissionné ? ... Signaler Dam439 Non ma mission été terminé ... Signaler Any--Ly et quel est le motif du refus ? ... Signaler Dam439 Votre profession ne vous permet pas d'avoir droit au allocation chômage