Non paiement de retraite humanis Arcco

michelePicaud -  
michelePicaud Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère de 91 ans ne touche plus pour le 4' ème mois consécutif sa retraite humanis Arcco d 'un montant de 400,96, aussi je vous demande de toute urgence de régler cette situation qui l a mise à mal, sans être obligée de faire intervenir la loi.
Comment peux t on sans explications priver quelqu'un de ressources,? Merci de votre réponse
Mme Picaud

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Voir avec la caisse, ici vous êtes sur un forum..
1
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 363
 
Bonjour,

C'est effectivement Humanis qu'il faut contacter. La fin des paiements c'est potentiellement car l’attestation ou le certificat de vie n'a pas été retourné à la caisse de retraite.

Cdlt
1
michelePicaud Messages postés 2 Statut Membre
 
Désolée de vous avoir interpellé de cette manière ,je me croyais à la caisse.
mais quand je vois dans quel état est ma mère de 91 ans? 4 MOIS sans 400 EUR, heureusement que nous sommes là
A aucun moment nous n avons reçu cette demande. Je viens d'écrire à Humanis, j ai passé 1h 30 au téléphone ce matin , j espère que c'est la bonne adresse
Je vous remercie de votre réactivité
Bien cordialement
M PICAUD
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     75
 
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble sur le dossier de votre mère.
Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) ses informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
michelePicaud Messages postés 2 Statut Membre
 
Je vous remercie de votre mail grâce a vous, j ai eu un contact,
j espère que la situation du dossier de ma mère va se régler rapidement ceci l a complètement chamboulée.

Au plaisir de vous lire
cordialement
Michele picaud
0