Congés sans solde rupture conventionnelle
Tinours77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tinours77 Messages postés 2 Statut Membre -
Tinours77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous car j ai récupérer mon solde de tout compte suite à une rupture conventionnelle et je me suis aperçu que du 14 novembre au 30 novembre ils m ont mis des congés sans solde.
J ai signé ma rupture le 23 octobre et j avais des congés payés à solder ce que j ai accepté mais pour le reste ils m ont autorisé à rester chez moi jusque la fin de mon contrat de travail le 30 novembre (sur la lettre que j ai effectué lors de mon entretien j ai marqué : vous m autorisez à ne plus me présenter dans l entreprise jusqu'au dernier jour de mon contrat de travail le 30 novembre) donc suis je en tort ?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
J ai signé ma rupture le 23 octobre et j avais des congés payés à solder ce que j ai accepté mais pour le reste ils m ont autorisé à rester chez moi jusque la fin de mon contrat de travail le 30 novembre (sur la lettre que j ai effectué lors de mon entretien j ai marqué : vous m autorisez à ne plus me présenter dans l entreprise jusqu'au dernier jour de mon contrat de travail le 30 novembre) donc suis je en tort ?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Congé sans solde pendant rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Solde d'ete - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission