Pas de contrat

Lilynou -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis employée de maison , payer en chèque emploie service , depuis 21 ans
Je fais par semaine 2h 3o
Mon employeur me licencie car il entreprend des travaux à son domicile pour durée indéterminé
Il a demandé au cesu l attestation , mais ne m'a pas toujours envoyé ma lettre de licenciement , alors que je ne. Vais plus à mon travail depuis 3 semaines et pense ne pas me donner mon solde car elle ne m'a pas fait de contrat
Que dois-je faire ?
Merci

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

Mon employeur me licencie

a t'il respecté la procédure à saovir : entretien préalable et suite à celui-ci l'envoi de la lettre de licenciement ?
4
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Le contrat de travail est obligatoire
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

depuis quand en CESU un contrat est obligatoire pour moins de 8 h par semaine ?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
8 heures par semaine ou si plus de 4 semaines par an

Du site Cesu :

La rédaction d’un contrat de travail est obligatoire lorsque votre salarié travaille de façon régulière plus de 8 heures par semaine ou si sa durée de travail excède 4 semaines consécutives par an.

Toutefois, elle est fortement recommandée pour un recours occasionnel (moins de 8 heures par semaine ou de 4 semaines consécutives par an).
0

je ne savais pas pour les 4 semaines consécutives ...
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403 > Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas grave

c'est pour cela que j'ai posé la question sur le contrat de travail et ai mis un autre post, post 5
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Bonjour

Travaillez vous toutes les semaines?
0