Retraite Progressive et cumul de son temps d'activité
Mandoch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
-
14 déc. 2019 à 07:39
Mandoch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 15:34
Mandoch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 15:34
A voir également:
- Retraite Progressive et cumul de son temps d'activité
- Retraite - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
1 réponse
jee pee
Messages postés
40600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 046
Modifié le 14 déc. 2019 à 13:26
Modifié le 14 déc. 2019 à 13:26
Bonjour,
Ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que ce n'est pas possible. Car lors de la demande il faut indiquer le nombre d'heures travaillées dans la semaine ou dans le mois, par rapport à l'activité ordinaire de l'entreprise. Et une déclaration doit être faite quand ces conditions changent. On s'attache donc bien à un travail effectif à temps partiel.
Après le mieux reste d'interroger la Cnav/Carsat.
Cdlt
Ce n'est que mon avis personnel, mais je pense que ce n'est pas possible. Car lors de la demande il faut indiquer le nombre d'heures travaillées dans la semaine ou dans le mois, par rapport à l'activité ordinaire de l'entreprise. Et une déclaration doit être faite quand ces conditions changent. On s'attache donc bien à un travail effectif à temps partiel.
Après le mieux reste d'interroger la Cnav/Carsat.
Cdlt
14 déc. 2019 à 15:34
Effectivement, l'employeur doit préciser sur l'attestation qu'il doit remplir, le nombre d'heures travaillées par semaine ou dans le mois….je vais interroger mon employeur et la carsat!
Merci pour votre avis,
Cordialement