Erreur importante salaire

Malolax - Modifié le 16 déc. 2019 à 10:30
 Malolax - 16 déc. 2019 à 10:45
Bonjour,
Alors je vous explique j'ai 18ans et j'ai travaillé a partir du 9/10 dans un restaurant (hyppopotamus). J'étais en CDI avec un contrat de 15h mais j'ai toujours dépassé.
Néanmoins mon patron est un harceleur et je ne l'ai pas tolérer jai essayé de discuter avec lui BREF il a mit un terme à ma période d'essais le 11/11.
J'attends donc ma paie du 1er au 11/11 où jai tout de même travaillé 23h.
Jai été payé que 27.53€ il est indiqué sur ma fiche de paye que je nai même pas travailler 3h. Sachant que je suis payer le smic. Et aussi que ma periode d'essai c'est terminée le 6/11 et non le 11/11( alors que jai un papier signer et dater pour le prouver)
Je ne sais pas quoi faire et si je vais le voir je pense qu'il ne vas pas réellement y remédier que faire ? Svp

1 réponse

Bonjour,

Justement allez le voir et voyez si il réagit ou pas. Si ce n'est pas le cas vous lui faites une lettre en recommandé avec accusé de réception. Ne mentionnez que le fait que vous n'avez pas la totalité de votre salaire et que la date de fin de votre période d'essai est fausse. Et revenez nous dire sur ce forum si réaction ou pas de sa part. On vous aiguillera. Ne vous laissez pas faire vous avez travaillé vous devez être payé. Bon courage

P.S : renseignez vous aussi sur la fin d'un cdi
https://www.legalplace.fr/guides/solde-de-tout-compte-cdi/
0
Merci je vais faire tout ça rapidement je reviendrai vers vous merci énormément !
0