Etre fait prendre avec de lal coole est des stupefiant au moin 3 fous escque sa
Sandy23101984
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Etre fait prendre pour alcoole est stupefiant au moin 3 fois est partir en prison pendant 3mois escque sa peut fair defaut pour rentré dans la gendarmerie
A voir également:
- Etre fait prendre avec de lal coole est des stupefiant au moin 3 fous escque sa
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Cerfa 15186*3 - Guide
4 réponses
Bonjour
Et j'ajouterai qu'il faut aussi savoir s'exprimer, entre les fautes d'orthographe, de conjugaison, les mauvaises tournures et le manque de ponctuation on en est loin.
Et j'ajouterai qu'il faut aussi savoir s'exprimer, entre les fautes d'orthographe, de conjugaison, les mauvaises tournures et le manque de ponctuation on en est loin.
BONJOUR
…. Votre texte……
MERCI d’avance.
bonjour,
suis d'accord avec Eugène, et j'ajoute que votre manque de politesse et votre orthographe déplorable n'arrangeraient pas les choses !!
Cherchez une autre voie.
cdt.
…. Votre texte……
MERCI d’avance.
bonjour,
suis d'accord avec Eugène, et j'ajoute que votre manque de politesse et votre orthographe déplorable n'arrangeraient pas les choses !!
Cherchez une autre voie.
cdt.