Retraite provisoire et actualisation de pôle emploi
Rapha69
-
jee pee Messages postés 42490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens d'avoir un mail de la carsat qui m'informe que je vais avoir un virement de ma retraite provisoire ,actuellement je suis inscrit à pôle emploi
Lors de mon actualisation je dois déclarer que je suis à la retraite ou pas ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
Je reviens d'avoir un mail de la carsat qui m'informe que je vais avoir un virement de ma retraite provisoire ,actuellement je suis inscrit à pôle emploi
Lors de mon actualisation je dois déclarer que je suis à la retraite ou pas ?
Merci pour votre réponse
Bien à vous
A voir également:
- Retraite provisoire et actualisation de pôle emploi
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Tu es à la retraite depuis quelle date ? Retraite à l'age légal (62 ans) ou retraite anticipée carrière longue ?
On ne peut pas toucher la retraite et l'ARE. A la retrate l'ARE prend fin. Tu risques de devoir rembourser les ARE touchées depuis la date de début retraite.
Cdlt
Tu es à la retraite depuis quelle date ? Retraite à l'age légal (62 ans) ou retraite anticipée carrière longue ?
On ne peut pas toucher la retraite et l'ARE. A la retrate l'ARE prend fin. Tu risques de devoir rembourser les ARE touchées depuis la date de début retraite.
Cdlt
moi je touche l are à pôle emploi il me reste 31 jours de droit le premier janvier je par a la retraite esque pour le mois décembre je doigt actualisé il mon demander de déposer la notification a pôle emploi merci à vois si vous pouvez me répondre bernard