Niveau de vie

Thierry - 14 déc. 2019 à 04:20
 Quirky - 14 déc. 2019 à 11:23
Bonjour, je suis classé travailleur handicapé depuis des mois, ayant eu 7 années d'études et dé formation pour apprendre mon métier dans le domaine industriel n'ayant pas été reconnu professionnellement dans le monde du travail malgré mon "bagage" étudiant, je n'ai jamais pratiquement travaillé de ma vie, je n'ai que 8 à 9 ans de travail reconnu par Pôle Emploi et au départ il y a 25 ans je touchais 3600 francs maintenant avec les minimas sociaux je touche 1049 euros. Malgré ma maladie je me suis occupé tout au long de ma vie par différents travaux avec mon handicap ayant eu un minimum vital d'une Aah. Mes parents ont travaillés toute leurs vies y compris pour leur patrimoine auquel j'ai participé par mes activités ayant eu un bon niveau d'études, je n'ai compté toute ma vie que des "cacahuètes" et ai compté toute ma vie, je viens juste d'accéder à la propriété depuis mes 50 ans et remercie mes parents car j'ai travaillé et me suis rendu utile toute ma vie ayant commencé dans mon jeune temps à faire partie d'association sportives dès mes 6 ans, j'ai eu une vie bien remplie malgré 7 ans d'internement au cours de cette vie, j'ai à présent 53 ans et me reconverti dans l'écriture depuis quelques années et compte avoir une activité d'écrivain public bénévole si je dispose de plus d'allocations... Quelle vie !! Qu'en pensez-vous si je demande des "sous" à l'Etat pour assurer le restant de mes jours pour une retraite que je ne toucherais jamais ??
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51358 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 152
Modifié le 14 déc. 2019 à 04:34
bonjour,

c'est très bien de vouloir devenir écrivain public bénévole, mais il va falloir faire de très nets progrès en orthographe...

Je suppose que vous bénéficiez actuellement et que vous continuerez à bénéficier des allocations qui correspondent et qui correspondront à votre situation... si vous n'en êtes pas certain, voyez une assistante sociale : elle vous dira s'il est possible (ou pas) d'obtenir davantage...

cdt.
0
Bonjour,

" et compte avoir une activité d'écrivain public bénévole si je dispose de plus d'allocations"

Vous pourriez également avoir une activité d'écrivain public non bénévole, ce qui vous permettrait d'avoir des revenues sans demander plus d'allocations.
0