Contestation avertissement
Nounou13015
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 2 septembre 2020 ma nounou ne pouvait pas garder mon enfant (suspicion de Covid).
J'ai donc contacter mon responsable (convention collective de la sécurité) pour lui prévenir de mon absence qu'il a bien pris en compte et m'a même remercier de l'avoir prévénu. Une semaine après je reçois un nouveau planning de vacation avec noté au 2 septembre "absence non payé".
Puis aujourdhui je réceptionne un recommandé provenant de mon employeur. Il s'agit d'un avertissement concernant mon absence du septembre qui stipule le fait d'avoir prévenu mon responsable par téléphone mais de n'avoir pas transmis un justificatif concernant cette absence.
Puis je contester cet avertissement ? Auquel cas de quelle manière svp
en vous remerciant par avance
le 2 septembre 2020 ma nounou ne pouvait pas garder mon enfant (suspicion de Covid).
J'ai donc contacter mon responsable (convention collective de la sécurité) pour lui prévenir de mon absence qu'il a bien pris en compte et m'a même remercier de l'avoir prévénu. Une semaine après je reçois un nouveau planning de vacation avec noté au 2 septembre "absence non payé".
Puis aujourdhui je réceptionne un recommandé provenant de mon employeur. Il s'agit d'un avertissement concernant mon absence du septembre qui stipule le fait d'avoir prévenu mon responsable par téléphone mais de n'avoir pas transmis un justificatif concernant cette absence.
Puis je contester cet avertissement ? Auquel cas de quelle manière svp
en vous remerciant par avance
A voir également:
- Contestation avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
1 réponse
Vous pouvez tout contester mais cela servira à quoi ?
Nounou13015
Messages postés
5
Statut
Membre
Je me suis mal exprimé est il possible de demander l'annulation de cet avertissement ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
>
Nounou13015
Messages postés
5
Statut
Membre