Mes droits
Berger
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je travail a l’heure a l’ecole sans contrat Depuis 2ans -11h par semaine avec les horaires fixes. Est-ce que j’ai droits les jours de congee par un ou les journées Feriere payé ?
Merci
Pour votre aide
Sincèrement
Caroline
Merci
Pour votre aide
Sincèrement
Caroline
A voir également:
- Mes droits
- Droits de succession - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- RSA suspendu - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Ai je un droit sur mes neveux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>
- Les droits cartes sont épuisés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
2 réponses
Comme tout le monde en France, vous avez le droit à 10% de congé payés.
Cela peut se traduire de deux façons :
Soit 5 semaines calendaires (du lundi au dimanche) de congés payés dans l'année. C'est le choix par défaut pour les CDIs.
Soit un bonus de 10% sur le salaire. C'est le choix par défaut pour l'interim et les CDD court.
Vous dites travailler pour une école. Que faites vous durant juillet/aout ?
Cela peut se traduire de deux façons :
Soit 5 semaines calendaires (du lundi au dimanche) de congés payés dans l'année. C'est le choix par défaut pour les CDIs.
Soit un bonus de 10% sur le salaire. C'est le choix par défaut pour l'interim et les CDD court.
Vous dites travailler pour une école. Que faites vous durant juillet/aout ?
Merci