Rendez vous bizarre

Résolu
elo - Modifié par gerber1 le 20/12/2011 à 18:39
 laure2303 - 18 janv. 2012 à 16:18
Bonjour, un homme de la spcl m'a appelé pour me fixer un rendez-vous donc pour un entretien dans une brasserie car soit disant leur bureaux n'ouvrent qu'a 10h.il me demande une tenue correcte,je lui demande de préciser pour quel poste (car je postule dans bcp d'entreprises) il n'a pas su me dire juste que c'est un poste dans le commerce.
bizarre non?

4 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
Modifié par gerber1 le 20/12/2011 à 18:39
bjr
oui,c'est bizarre,peut etre la ""
traite des blanches 
"".
Enfin ,le mieux ,c'est de vous abstenir d'y aller.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens )
0
je pense aussi
0
Bonjour

SPCL est la société qui démarche pour FRANCE-LOISIRS. Les rendez-vous pour embaucher des salariés sont effectivement donnés dans des endroits qui ne seront jamais des bureaux, mais plus souvent des bars.

Le travail consistera à faire du démarchage à domicile et de proposer les contrats de FRANCE-LOISIRS.

Un conseil, évitez de travailler pour cette société, vous iriez au devant de graves désillusions.
0
tu prend le numéro avec lequel le gars ta appelé et tu regarde sur internet ou autre pour savoir qui c'est !!
0
caroledu92 Messages postés 14819 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 623
20 déc. 2011 à 18:40
Bonsoir

C'est ca la SPCL : http://www.spcl-online.com/nous.html

mais comme dit gerber, abstenez-vous d'y aller, c'est louche
0
Je travaille a SPCL depuis 4 ans et moi même je contacte les postulants ou cooptés afin de fixer les rendez vous d'embauches.
pourquoi pas de bureaux? parce que il s'agit de postes itinérants.....
Et que nous ne travaillons pas souvent dans les même villes, les rendez vous varient donc en fonction des lieux où nous travaillons.
tout simplement
0