Les discussions

Rsa

Bonjour, ma femme perçois un salaire de 2500 euros, ais-je droit a la RSA?

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MIMIE3645

Premiere demande de rsa

Bonjour, mon probleme est le suivant: je viens d'arriver en france (nouvellement français) je me suis inscrit a pole emploi, et je voulais m'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MIMIE3645

Rsa et are cumulés.

Bonjour, je viens de perdre mon emploie, je suis depuis peu inscrit au pole emploie, et en attente d'indemnisation car j’y ai droit. Ma question es ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Michel

Delai de reponse a une requete

Bonjour, Bonjour, Le 29 février 2016 j'ai fait une demande de remise de dette envers la CAF pour un trop percu (la bètise à ne pas faire, car aprè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
LC

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et vis seul, je fais faire une demande de RSA. je paie une pension de 220 € pour mes deux enfants. est ce que je peux soustra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33

Chomage

suis actuellement au chomage,j ai perdu mes droits et je viens de faire ma demande du rsa,je voudrais savoire si je peux avoire la reduction de mon ti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
zoulou33

Rsa des bouches du rhone et hebergement vaucluse

Bonjour, je vous ai deja posé la question il ya quelques jours de cela jai touché le RSA pendant 1an dans les bouches du rhone le temps de faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Petit renseignement

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis enceinte de 2 mois et je suis en couple. Il me reste 2 mois de chômage a toucher, et mon compagnon et en cdi. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
feloxe

Cumul rsa et chomage

Bonjour, je vous écris car je touchais le chômage environ 900 euros et cependant , n' ayant pas fini ma période d'indemnisation à cause de mon ti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Nico

Démission cdi droit au rsa ?

Bonjour, Pouvez -vous m'aider car mon ex responsable n'a pas voulut faire une rupture conventionnelle et donc je n'est pas eu le choix que de démiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LC

Rsa

Bonjour, Bonjour, salut ... j'aimerai bien faire une demande rsa pour savoir si j'ai le droi ou pa (mon mari est au chomage depui 1ans) mai je n...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ysabe_l

Jeune demandeur d'emploi 25 ans

Bonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez ma mère, je suis inscrit sur la liste de demandeur d'emploi, je voulais savoir sous quelles condition...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zico

Question papier

Bonjour, voilà je m'appelle Elodie j'ai une ptite fille je suis toujours avec le papa. Je viens de Belgique je suis aller prendre les documents pour a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MIMIE3645

Cherche un logement ou appartement

Bonjour, je suis a recherche d'un logement je suis avec aides du RSA j'arrive pas a payé loyer de 1000 EURO.chaque mois comment fair

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.

Rsa

Bonjour, Dans la même situation enceinte de maintenant 7 mois ou est mon RSA demandé en février on est bientôt en juillet comment doit on vivre en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MIMIE3645

Besoin d'aide concernant le rsa

Bonjour, je suis sans activité et mon conjoint à perdu son travail , moi je perçoit le RSA et lui ARE est ce que mon RSA augmentera ou restera de me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Demande de debloqué mon rsa

Bonjour, suite à une formation que javais effectue j'ai reçu un courrier de la caf entamé demandent de remboursés la somme de 1205.92 € . en raison ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lina24

Simulation

Bonjour, Je vis seul avec 4 enfants et je touche du rsa je souhaiterai me déclarer avec une personne qui travaille combien aurais je de revenus

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Mode de calcul

Résolu

Bonjour Je suis retraité, je bénéficie du RSA, impossible pour moi de connaître le mode de calcul de la CAF. Exemple pour les trois derniers mois 20...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MIMIE3645

Rsa

Bonjour, Je voudrais savoir la prochaine date pour faire ma declaration trimestrielle du RSA En vous remerciant Cordialement Mr BARDESON...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MIMIE3645

Mon amis et moi voulons vivre ensemble,perdra t'il sont rsa

Bonjour , je me pose une question sur le sujet du RSA de mon amis. Actuellement il est sans emplois et nous souhaitons vivre ensembles ,mais je me so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Titedydy

Rsa couple

Bonjour, je vis en couple nous avons eu un bebe qui est ne en sept 2015 ma compagne a 3 enfants d une premiere union et tous les 3 sont mineurs je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Assurance vie et rsa

Bonjour, Après lecture de vos messages, je comprend qu une assurance vie se déclare à la CAF lorsque l'on est bénéficiaire du RSA. Cette assura...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
zico

Demande de renseignement rsa

Bonjour, j'ai 25 ans et je vis chez ma mère. Je suis actuellement sans activité, puis-je bénéficier du rsa?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lilidurhone

Toucher le rsa ou pas

Bonjour, Je vais hébergé ma soeur de 16 ans lycéenne , jaurai tout les droit juridique sur elle , ma questions et , je toucherait le rsa ou pas en s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
zico

Rsa prélèvement de 0.75 sur les biens place

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un texte de loi sur le prélèvement de 0.75 de la CAF pour les personnes du RSA et comment son fait leur cal...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zico

Cumul rsa et retraite est ce possible

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans en 2015 peut on toucher le RSA c'est à dire 524,16 et la retraite qui sera à peut près de 125 euros merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lara

Donne droit rsa a moitié inferieur

pourquoi me donne ton un droit inférieur au RSA alors que je suis mère de deux enfant célibataire.Je travail a Temp partiel pourtant au départ quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MIMIE3645

Recours rsa

Bonjour, J'ai été suspendu de mon RSA. J'ai fait un recours sur les conseils de mon assistante sociale. Seulement, ça va faire un mois dans 3/4 jo...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
zico

Demande de renseignement

Bonjour, je suis en contrat 25h donc je me fais 825e par moi et je suis en couple avec un fonctionnaire se qui me permet pas d avoir ni la prime d’act...

LC

Droit au rsa ? (algérie)

Bonjour, j'ai 22 ans esque j'ai le droit de l'rsa ? Merci.

Marley

Assistantes sociale incopétant

Bonjour, je suis une retraite de 66ans je suis aller voir une assistante social pour un problémes de trop perce au allocation familliale la caf il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dna.factory

Rsa activite

Bonjour, Actuellement je suis beneficiaire du Rsa socle. Je vais reprendre une activité bientôt. Ce job me rapportera 400 euros. Puis je cumuler les...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
MIMIE3645

Rsa argent de place mon declare

Résolu

Bonjour, je viens par ce message ,car je suis au rsa et contrat de travail ccd.mais j'ai de l argent de place que je n ai pas déclaré sur déclaratio...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
zico

Rsa perçu alors que je suis en service civique

Bonjour, bonsoir Voilà je me pose une petite question. Lorsque je me suis engagé on m'a bien indiqué que je ne pouvais percevoir le rsa. Je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ootokoo

Rsa + cdd temps partiel

Bonjour, j ai travaillée 5 semaines a temps partiel (34h) fin avril, ma prochaine déclaration trimestriel est pour début juillet (ma dernière était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zico

Bénéficiaire du rsa

Résolu

Bonjour, Ayant perçu en 2014, un revenu annuel de 2 376.00 euros et en 2015 un revenu annuel de 251.00 euros, la CAF ne me verse plus le RSA depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zico

Droit de la rsa ?

Bonjour,je suis Espagnole, j ai suivi une formation de deux mois et demie comme magasinier cariste ;de (04/10/2015) a (14/12/2015) et j habite en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Ras couple avec un enfanr

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 1 ans, j'étais séparer de mon conjoint ( le papa de ma fille ) mais apres avoir eu des remords nous nou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ysabe_l

Injustice

Résolu

Bonjour, Je touche 111.72€ de RSA, je voudrais savoir pourquoi, la CAF me répond, qu'il est conditionné aux ressources personnels. J'ai un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sirius

Calcul rsa ?, je pense qu'ils ont fait une erreur merci :

Résolu

Bonjour, en attendant trouver un CDI j’enchaîne quelques CDD. j'ai travaillé en Octobre / Novembre et Décembre. j'ai déclaré ceci. Mes so...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
laurent83500

Demande rsa

Bonjour, suite a plusieures demandes de rsa je ne recois toujours pas par COURRIER POSTAL mon formulaire. merci de l urgence car sur internet ... IMP...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zoulou33

J.ai la droit au rsa et comment je fait

Bonjour, Je suis tunisien j.ai carte séjour 1 ans .deux jumeaux. Ma copine il sort moi de chez elle. Et ce que j .ai la droit pour RSA avec carte sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
MIMIE3645

Droit au rsa

Bonjour, je suis beneficiere de l'aah bientôt j'arrive à 60 ans j'ai une invalidité de 79 pour cent alors je n'ai pas d'autres ressources est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Rsa

Bonjour, je suis a la banque postale et toujour rien sur le compte. Quelqu'un a t-il eu son RSA aujourd'hui ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zoulou33

Démarches pour le rsa

Comment dois-je faire pour avoir droit au RSA? Démarches et autres

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33

Rsa

Bonjour, je vous les vous demander je vais commence une formation lundi le 6 de 2 mois... Exque je contunere à toucher mon RSA et les rémunération de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
manuel-flamenco

Rsa + asf

Bonjour, Je vis seule avec mes 2 enfants, qui ne sont pas reconnu part leurs père et je n'est jamais perçu l'ASF( allocation soutien familiale) alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
sarah2012

Rsa : déclaration are ou pas are ?

Résolu

Bonjour; Je suis en train de remplir ma demande de RSA car je ne touche plus d'aides et j'attends un enfant. Cependant, ils demandent de noter ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kiki

Rsa

Bonjour, je suis une mère célibataire avec 4 enfants a charge et je perçois une aide au logement et les allocations pour mes enfants et je ne travaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
doris33
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 071