Cumul rsa et chomage

nico - 27 juin 2016 à 00:24
 Nico - 27 juin 2016 à 10:16
Bonjour,

je vous écris car je touchais le chômage environ 900 euros et cependant , n' ayant pas fini ma période d'indemnisation à cause de mon titre de séjour qui a expiré il me reste 148 jours .je suis reste des 7mois sans rien percevoir ni caf ni chômage. Mon titre va etre réadmis et je souhaiterai savoir si je peux cumuler les deux et si j'ai un rappel par rapport à mon allocation logement ? quel demarche entamer ?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Sans droit pendant une certaine période (titre de séjour valide), je ne vois pas comment vous pourriez bénéficier d'un rappel de prestations (APL, RSA ou chômage).

Pour le cumul chômage + RSA, je tiens à vous préciser que vous devez faire valoir vos droits à Pole Emploi en priorité, puis auprès de la CAF pour le RSA.
Ensuite, votre droit potentiel au RSA sera calculé en tenant compte du montant de vos indemnités journalières de chômage.

Tout dépend alors de la composition de votre foyer (pour fixer le montant de base de votre RSA) et de vos ressources (qui viendront en déduction du montant de base).

Cordialement,
0
Merci à vous ...
0