Rsa des bouches du rhone et hebergement vaucluse
cherah
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ai deja posé la question il ya quelques jours de cela
jai touché le RSA pendant 1an dans les bouches du rhone le temps de faire une formation
je suis revenue dans le vaucluse chez mes parents mais ai pas averti la CAF bouches du rhone
au bout d'un an , je recois un courrier de la part de la CAF bouches du rhone me stipulant de leur fournir une attestation dhebergement durant l'année ecoulée
comme jai vécu pendant un an chez mes parents , devrais je tout rembourser a la caf bouches du rhone?
en sachant que javais un droit total au rsa durant cette periode
merci pour la reponse
je vous ai deja posé la question il ya quelques jours de cela
jai touché le RSA pendant 1an dans les bouches du rhone le temps de faire une formation
je suis revenue dans le vaucluse chez mes parents mais ai pas averti la CAF bouches du rhone
au bout d'un an , je recois un courrier de la part de la CAF bouches du rhone me stipulant de leur fournir une attestation dhebergement durant l'année ecoulée
comme jai vécu pendant un an chez mes parents , devrais je tout rembourser a la caf bouches du rhone?
en sachant que javais un droit total au rsa durant cette periode
merci pour la reponse
A voir également:
- Rsa des bouches du rhone et hebergement vaucluse
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Montant rsa hebergement gratuit ✓ - Forum RSA
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
vous aviez eu une réponse :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7162178-remboursement-rsa-bouches-du-rhone-alors-que-jhabitais-avignon
vous aviez eu une réponse :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7162178-remboursement-rsa-bouches-du-rhone-alors-que-jhabitais-avignon