Declaration trimestrielle

sheldon - 14 juil. 2016 à 15:32
 sheldon - 15 juil. 2016 à 17:49
Bonjour, j'ai effectuer ma déclaration trimestrielle le 01/07. a ce jour, elle est toujours en attente de traitement. est ce que c'est normal?
Si jamais elle est traité qu'en aôut, est ce que on va me verser quand meme le mois d'aout en septembre ?

merci

2 réponses

Dafne-Tania Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2
15 juil. 2016 à 00:11
Bonjour,
Va directement à la Caf dès lundi. Il ne faut pas attendre plus.
0
sauf que si ils répondent pas à mes mails c'est qu'ils sont submerger de dossiers. j'aurais aucune personnes sur place, l'été c'est restrein
0
Dafne-Tania Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2 > sheldon
15 juil. 2016 à 16:23
Oui mais ça fait bougé les choses plus vite. Parfois tu peux tomber sur quelqu'un et un coup de clic plus tard ton pb est résolu. Qui tante rien n'a rien. Si tu attends jusqu'au 30 du mois bah tu risque de ne pas recevoir ton RSA en Aout.
0
La réponse est en principe au maximum 2 mois , mais ça dépend si votre dossier est simple ou pas ( avez vous des revenus ) car ils sont parfois obligés de demander l'accord du conseil départemental .
A la CAF ils vous diront qu'ils sont débordés c'est peut être vrai mais c'est toujours pareil
Quand au téléphone c'est honteux qu'on ne puisse pas les joindre plus facilement
0
C'est la date de demande qui compte donc pas de problèmes .
0
ok merci
0