Rsa et cours particuliers
fraise74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis beneficiere du rsa et je souhaite suivre des cours particuliers de couture que je peux financer moi meme pourais je continuer a percevoir mon rsa merci beaucoup
je suis beneficiere du rsa et je souhaite suivre des cours particuliers de couture que je peux financer moi meme pourais je continuer a percevoir mon rsa merci beaucoup
A voir également:
- Rsa et cours particuliers
- En cours d'acheminement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- En cours france - Forum carte bancaire
5 réponses
La vie privée ne regarde pas la CAF , vous pouvez suivre des cours de judo ou de piano si vous voulez. :)
oui mais pour continuer a en beneficier vous devez vous soumettre a des recherches d emploi donc le fait d entamer une formation non remuneree peut elle entraver a le percevoir j aimerais que des personnes sy connaissant me repondent et non le contraire
bonjour,
ce n'est pas la caf qui décidera de la suspension ou reduction de votre rsa mais le conseil départemental .
Si le conseil departemental juge que vous n'etes pas dans une démarche de réinsertion ou de recherche active d'emploi alors oui cela peut avoir une incidence.
Cette formation est dans le cadre d'un projet professionnel? se fera toute la journee?
ce n'est pas la caf qui décidera de la suspension ou reduction de votre rsa mais le conseil départemental .
Si le conseil departemental juge que vous n'etes pas dans une démarche de réinsertion ou de recherche active d'emploi alors oui cela peut avoir une incidence.
Cette formation est dans le cadre d'un projet professionnel? se fera toute la journee?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre contribution en fait comme je suis mere de famille seule je ne peux pas integrer une formation a plein temps ce n est pas possible pour moi et comme j ai le projet d apprendre la couture pour pouvoir soit m entreprendre soit postuler et les cours ce sont des cours d ateliers de coutures avec des horaires hadaptables