Les discussions

Rsa pour conjoint d'européen

Bonjour, Je suis de nationalité hors UE marié à une citoyenne UE qui fait des études en France. Ayant fini mon master cette année mais n'ayant pas e...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Joe

J'ai rater 2 rendez vous.

Bonjour, Je suis suivi par l'espace parisien pour l'insertion (l'EPI) et j'ai rater 2 rdv avec eux sachant que sur la dernière convocation ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
doris33

Rsa couple sans bail ?

Bonjour, Voilà je vous explique , ... Mon ami et moi avons déménager pour une maison sans bail, mais j'ai les factures d’électricité et d'eau a mon...

52 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lea0208

Droit au rsa

je voudrais savoir avec une retraite de 120 euros si j ai le droit au rsa

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Ysabe_l

Rdv rsa vacances

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux téléphoner au numéro indiqué sur la convocation et leur expliquer que je suis deja en province à l'heure et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Rsa après maladie professionnelle

Bonjour, j aimerais savoir si jai droit au rsa j ai perdue mon boulot suit a une maladie profesionnel j ai bpc de retard de loyer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

57 ans ni ass ni rsa ni aide alimentaire

bonjour j ai travaillé depuis l age de 17 ans jusqua 55 ans avec ensuite des travaux interim je n ai plus de travail et le chomage ma laché en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Caf

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vis Avec Mes parents je vais vivre avec mon copain déménagement prévu entre le 1 mai Et le 8 Mi Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
touca31

Aide al

J ai recu une notification pour are de 2014.are de mes anciens salaire depuis le 25 janvier 2017 je n ai encore rien percu

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DorisOups

Droit au rsa

Bonjour je suis de nationalité marocaine j'ai 27 ans mon mari nationalité j'ai pas aucun revenu j'ai un enfant en charge j'ai rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Suspension rsa

Bonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérée. Je suis TNS co-gérante avec ma soeur d'un petit restaurant sous régime de l'IS, l'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
touca31

Cumul temps partiel et rsa

Bonjour ; Je viens de signer un cdi en temps partiel ,car reconnu travailleur handicapée mais je souhaiterai savoir si je peux avoir droit au RSA ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jeanne

Rsa changement

Pourrais avoir votre aides svp. Voila je vous explique je suis passer du rsa socle au rsa tout court ce mois ci je les eux normalement et pour le mois...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
touca31

Pension

Bonjour besoin de comprendre ,j'ai fait ma demande de RSA socle ,je suis divorcé et nous avions des crédit mes suite au jugement ces lui qui prend tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Poisson92100

Sans-papiers

Bonjour, Je suis une femme qui vient d'accoucher le 26 janvier mon conjoint et moi nous sommes sans-papiers nous vivons chez ces parents qui sont e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
zico

Aide femme enceinte

Bonjour, Je suis marier le 3/12/2016 et jai le titre de sejour de 1 ans . Jai pas encor carte vital .comment je faire et est jai le droit RSA.et ca...

doris33

Asq j'ai le droit de rsa

Bonjour, Svp je veux savoir asq j'ai le droit de rsa car je suis femmes mariées et mère de 2 enfants moins 2ans et j'ai jamais travaillé et je suis ...

doris33

Femme enceinte aide

Fermé

Bonjour, Je suis enseinte de 2moin .

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marley

Rsa chômage

Bonjour je veux savoir es que je droit le RSA si mon marie touche chômage 652 euros par mois.Nous sommes 3 moi mon marie et ma fille 5 ans; MERCI

doris33

Neutralisation fin are

Bonjour, En fin de droit Are mi novembre 2016, demande de Rsa suite rejet Ass toujours au mois de novembre 2016. Ouverture de droit rsa dès novembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Stephy3

Je suis au chomage et ma femme aussi et elle n'a pas droit au rs

je suis interimaire et actuellement au chomage et ma femme aussi mais elle n'a pas droit au chomage la caf lui verse 42euros par mois sans explication...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
zico

Autoentrepreneur et 150 euros d'ass. intervention caf possible?

Bonjour, Etant auto-entrepreneur à l'ASS, le montant de mon allocation a chuté depuis Juillet 2016 à 150 euros au lieu du montant habituel. Je décl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Ysabe_l

Rsa a 62 ans

Bonjour, j ai 62ans au rsa et je peu pas touché de retraite avent 65 A je suis malade une leucémie j ai fait de la chimio et je suis assez fatigué je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
touca31

Titre de séjour 1ans

Bonjour, .j ai eu un titre de séjour de 1ans,es ce que j'ai le droit pour toucher le rsa?merci de me répondre.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
touca31

Primo-accédant et rsa

Bonjour, Je suis actuellement allocataire du RSA et locataire d'un appartement appartenant à ma famille. J'ai l'opportunité d'en devenir propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Rsa , je suis perdu

Bonjour, J'ai effectué une simulation le 28 fevrier pour le rsa(feuille que j'ai imprimer), il s'avèrent que j'ai le droit a 470,95 euros par mois. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sebaure9

Demande de rsa

Bonjour, Ma compagne ma mis a la porte pour ma demande de RSA j'ai pas d'adresse je suis SDF comment faire

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sebaure9

Arpe pas perçu

Bonjour, Je n ai pas perçu ARPE depuis 31/01/2017!! Un seul paiement et rien depuis??? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
ddiane98

Déménagements

Bonjour, Bonsoir qu'elle aide ou trouver un déménagement pas cher Merci 500km à peu pres

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Misha-d'ok

Si ma fille touche le rsa, les parents peuvent aussi aider?

Bonjour, Si ma fille touche le RSA (pour les moins de 25 ans), peut-elle avoir une aide financière aussi des parents?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
touca31

Rsa et allocations chômage

Bonjour, Je viens d'arrêter le boulot pour grossesse, je veux demander le RSA puisque j'y ai droit , je crois que j'ai droit aux Assédics aussi, mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doris33

Quel crédit et où

Bonsoir étant au rsa ou je pourrai avoir un ptit crédit je sais c'est pas simple Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Rsa - j'aimerais comprendre

Bonjour, Voilà j'ai déposé ma demande de rsa le 28 / 02 / 17, en déclarant que je suis en formation et que j'ai 650 euro par mois. Apparemment quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Jessy5963

Propriétaire et rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprends pas trop que l'on suprime le rsa à une personne propriétaire qui loue son logement pour rembourser son crédit surtout que sa s...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ysabe_l

Droit au rsa ?

Bonjour, Je suis italienne je suis en France depuis 5 mois avec mes enfants et mon mari regulierement. Je n ai pas encore la carte vitale car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
touca31

Quelle droits rsa

Bonjour, je songe à entamer une formation a l'étranger si au bout des 3 semaines de formation le métier me plait je compte continuer mon parcours prof...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Cleopotamine

Aide pour déclarer au rsa

Bonjour j ai touché des indemnités compensatrice de préavis doit on le mettre dans la déclaration trimestrielle de rsz et j ai reçu aussi indemnis...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Canelle1143

Rsa, aide financière familiale... je suis perdue

Bonjour, J'attend un enfant et actuellement je bénéficie du rsa depuis un mois. A côté de ça, je bénéficie d'une aide financière mensuelle de mes pa...

ashka38

Le rsa s'arrête après avoir trouvé un travail ?

Bonjour, Je suis hyper content de retravailler pour une période 1 an en CDD au minimum (^_^) Mais voilà tout les mois j'avais rendez-vous au CEDIS u...

laurent83500

Combien de temp ai je le droit de percevoir le rsa après départ

Résolu

Bonjour, Au RSA Socle depuis 1 ans et ne trouvant pas de travail dans ma région je songe à tenter ma chance à l'étranger. ma question est : Combien ...

touca31

"argent placé"

Bonjour Est-ce que l'épargne (sur les livrets A, Livret Epargne Populaire , ) sont concernés par cette rubrique d'argent placé? Ou pas ? Merci

touca31

Renseignement

Bonjour, Je travaille que 25 heur . Je touche que 790 euro . J'aimerai savoir si je peu touche un peu plus . Que la somme que je touche actuellement

touca31

Demande de renseignement

Bonjour, Ma fille n'arrive pas à déclarer en ligne car on ne peut déclarer que les revenus annuels et non trimestriels Elle est donc obligée de le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
JO

Droit au rsa

Bonjour, Une simple question mon compagnon touche du rsa . Et je le droit moi aussi aux rsa ? Merci

touca31

Remboursement rsa dû au are ??

Bonjour, J'ai posté un message plus haut par rapport à une baisse de mon RSA à cause de mes ARE reçu il y a plusieurs mois alors que je n'y ai plus ...

touca31

Pôle emploi et rsa en baisse

Je comprends pas.

touca31

Oubli declaraton succession à la caf!!.

Bonjour, je viens de percevoir 25000€ d'une vente d'un bien immobilier. Je compte le déclarer à la caf en temps que revenu exceptionnel (je suis au r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tito

Peut-on travailler en touchant le rsa ?

Fermé

Je suis bénéficiaire du RSA depuis quelques mois et je voudrais savoir s'il est possible de travailler (combien d'heures par mois ?) tout en conservan...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fantomes

Mamans isolé sans possibilité de trouver un mode.

Bonjour, Je suis maman isolé avec trois enfants de 7,6et5ans. Je touche 270euros de rsa...J'ai du donc signer un contrat rsa qui m'engage à faire de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cleopotamine

Loger a titre gratuit

bonjour je souhaiterai savoir si être logé a titre gratuit , peut on bénéficier du RSA ou de la prime d activité ?merci.pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
doris33
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 983