Les discussions

Quel montant pour le rsa ?

 Résolu

Bonjour, Mes allocations Pôle Emploi ont pris fin le 20 Septembre. Le 03 Octobre je touchais mon dernier versement. Le 15 Décembre je recevais la...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cortomaltese83

Demande rsa

Français

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hors charte !!!

Allocation veuvage et rsa

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais cumuler l'allocation veuvage et le rsa,j'ai un enfant de 17 ans à charge.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignement

Bonjour, voila je viens de trouver un emploi de 20 heures par mois payer en CESU, et je perçois le RSA socle je voulais savoir si je dois déclarer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
touca31

La caf me donne que 146 euros

Bonjour, J'ai touché 504 euros pour seulement un mois j'ai déclaré et la caf me donne que 146 euros et 174 al pour les trois mois suivant

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
zico

Je me suis trompée d'adresse

Bonjour, J'ai envoyé un dossier de demande de RSA sauf que je l'ai envoyé a l'adresse de la CAF Dijon et J'habites Paris Savez vous si cela est im...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
touca31

Rsa pour continuer mon stage

Bonjour, Je viens d'avoir mon diplôme en espagne prothesiste auditif et je suis entrain de suive un stage à l'hôpital intercommunal dans le 94 non r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
touca31

Rsa et argent de côté

Bonjour, Je viens à vous pour avoir des éclaircissements et des réponses. Pour faire simple, j'ai 25 ans et j'ai mis de côté un peu moins de 15 000...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
touca31

Droit au rsa

Bonjour, Je suis gérant à titre gracieux d'une entreprise mais salarié en tant que VRP, l'activité étant très difficile, puis-je prétendre au RSA;

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Perte rsa ?

Bonjour, Nous nous projetons dans les mois à venir de nous mettre ensemble lui gagne 3000 et moi le RSA. Vais je perdre le RSA ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Loulou tte

Rsa en france

Bonjour, Je suis malade et j ai un arrêt de travail or actuellement je suis au RSA je n ai pas droit aux indemnités journalières pour prouver que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
zico

Savoir si mon interdit bancaite est lever cordialeme't

Bonjour, Je voudrait savoir si mon interdit bancaire est lever cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

Aude

Bonjour, J'ai 19 ans je suis enceinte de 2 mois je suis seule et sans emploi je voudrais savoir quelle revenu je pourrais toucher pendant la grosses...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Sva rsa avec 2 enfent ce combien je touche pas une pension alime

 Résolu

Bonjour, Une femme seul avec 2 enfent plus de 3 ans je touche pas une pension alimentaire ce combien svp

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
touca31

Rsa couple

Bonjour, je vis actuellement chez mes parents avec mon fils et je souhaiterais aller vivre chez le papa. est ce que je vais continuer a toucher le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
touca31

Aides et allocations rsa

Bonjour, Venant de faire ma demande de Rsa cette semaine à la caf je suis une jeune femme enceinte sans ressources. Quelqu'un pourrais me dire si je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
abc35

Déclaration trimestrielle oubli de déclaration

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et elle à été acceptée mais j'ai oublié de déclaré ce que je touche sur mon livret et mon assurance vie et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
touca31

Mère isolé deux enfants en bas ages 2ans et 4ans

Bonjour voici la question je souhaiterais connaître le montant juste du RSA pour une mère isolé avec deux enfants en bas ages 2ans et 4ans sans pens...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Donation pour acheter un logement

Bonjour Pour mon fils au RSA j'envisage de lui faire une donation pour acheter un appartement Qu'elles seront les conséquences. ? -- Bon vent

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
touca31

Rsa et chomage suite

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai besoin d'une information complémentaire. Je vis seule avec ma fille de 16 ans. Puis je avoir droit à un comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

France rsa

Bonjour, Je suis marié ma femme touche la aah et ma femme a 2enfants à charge 1 à 20 ans le 2 à 10ans plus une autre personne de 21 ans tous ne trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ysabe_l

Fin de droit

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé 19 ans j arrive à la fin de mon droit j ai droit à quelque chose?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
touca31

Svp rsa plus salaire

Bonjour, je suis actuellement au rsa je travail quelques heures par mois pour completer mon rsa ce mois ci je vais travailler pour avor un salaire d...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
zico

Ecouflant

Bonjour, je vais avoir 26 ans au mois de mars je vie chez ma mere a titre gratuit je voudrais faire une demande de rsa mais ma mère travaille et tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
zico

Rsa socle et cesu

Bonjour, je suis actuellement au rsa socle vit seule . ai 470 euros de rsa 272 de apl l on m a proposé un travail à domicile pour m occuper d une...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marie

Le rsa

bonsoir, que risque une personne qui perçoit le RSA alors qu'elle vit avec une autre personne qui est salariée. cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ysabe_l

Versement rsa

Bonjour, j etait au rsa et je viens de reprendre le travail le 13 janvier en cdi. Jai immediatement fait mon changement de situation a la caf qui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
samlife78

Le mois janvier 2017 vous ma vais retenus sur mon rsa

Bonjour, je veux savoir pour quelle raisons jais pas reçus de courrier merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

La caf me retient 2 fois 91 euros sur mon ras que faire?

Bonjour, j'ai un petit soucis d'oreilles technique, attention je ne cherche ni à frauder ni à embêter qui que ce soit mais voilà mon problème.... j...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
blablabla

Besoin du document

Bonjour, comment puis-je obtenir un double de mon contrat réciproque engagement RSA

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
touca31

Suppression du rsa france

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants et maman seul... G déclaré à deux reprises la déclaration trimestrielle (en ligne ) et je découvre le 27/05 par l'hôtess...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xXDexterMorganXx

Déclaration de ressources trimestrielles rsa

Bonjour, ça fait un moment que je touche le rsa, et hier j'ai fais ma déclaration de ressources trimestrielles RSA le 1er Février. J'ai eu un bug ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xXDexterMorganXx

Ma retaite ( rsa pour mon epouse )

bonjour je viens d obtenir le montant de ma retraite ( 736 E brut pat mois ) pour 155 trimestre cotises je perçois également 247 E d un loyer je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
patdoun

Rappel du rsa majoré

Bonjour, Bonjour je m'explique ayant fait un déni de grossesse et que le 10janvier j'ai su que j'étais enceinte de 34sa j'ai fait ma déclaration de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
L.CO

Cdd 4 mois

Bonjour, j'ai trouvé un CDD 4 mois, le RSA va-t-il être à taux plein les 3 premiers mois en plus de mon salaire au smic , puis s'arrêter ? Cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
L.CO

Ma conjointe veut quitter le rsa couple

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le RSA couple que nous percevons à nous deux. Je suis auto entrepreneur et notre RSA varie suivant les déclar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
baptCors

Délai de carence démission pour rsa

Bonjour, j'ai démissionné le 24/03/2016, pourriez-vous me dire SVP, quel est le délai de carence pour avoir le RSA Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Demnde de rsa interminable

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai fini mes études en septembre et je suis actuellement sans emploi. J'ai fait ma demande de RSA début octobre et cela fai...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ririih

Besoin d'infos rsa changement situation

Bonjour, Je vous écris en espérant trouver une réponse à mes questions. Pour résumé ma situation j'étais actuellement beneficiaire du RSA socle seu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
touca31

Justificatif vie commune pour demission légitime suite pacs

bonjour à tous, pour bénéficier des allocations chômage au titre d'une démission légitime doit -on obligatoirement fournir un justificatif de vie co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

En attendant la decision pour le renouvellement de la aah.

Bonjour, Mon Allocation Adulte Handicapé est en cour de renouvellement, alors que mes droits arrive a terme depuis le 31 Décembre 2016, mes ressource...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kaliette

Perdu.. :(

 Résolu

Bonjour, peut on encore prétendre a la CMU et RSA quand après la mort d'un parent on touche une somme comme leg ?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
zico

Rsa socle

Bonjour, j ai travailler 10 jours dans une société qui m ont payé 920 euro car c était saisonnier et j ai fais ma déclaration du trimestre à...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
zico

Apprentissage et rsa dans un couple

Bonjour, Ma conjointe est en apprentissage et touche 811€ net par mois. Suite à une démission durant une période d'essai, pôle emploi ne me verse pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Combien le rsa a brut et de combien

je voudrait s avoire de combien et le rsa et a brute

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Cleopotamine

Radiation du rsa

Bonjour, Depuis le mois de Mai 2016 mon RSA a été coupé car je devait justifier mes compte bancaires, chose que je n'ai pas faite car le courrier al...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gaviria68

Emploi plus rsa

Il faut avoir un minimum de combien d heures pour conserver le RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33

Cumul rsa et salaire

Bonjour, Je ss au RSA et je touche 890€ J'ai repris un travail en cdi à temps partiel et j'ai touché en décembre un salaire net de 750 € est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Anais

Fin de droit du rsa

France suite a un divorce jais du arrête mon activité car jais fait une dépression pendent 2 ans puis le RSI ma arrêté cause de fin de droit je me su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Ysabe_l

Combien va t'il augmenter le rsa en 2017

Combien va t'il augmenter le rsa ?? En 2017

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Cathy
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 906