Rsa couple marié avec un étranger peut on en bénéficier?
Pat
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis marié avec madame depuis le 20 juin2015 je travail et touche le smic madame peut elle prétende au rsa sachant qu elle est sur le sol français depuis 9 mois
Je suis marié avec madame depuis le 20 juin2015 je travail et touche le smic madame peut elle prétende au rsa sachant qu elle est sur le sol français depuis 9 mois
A voir également:
- Les droits des étrangers mariés à un conjoint français caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
4 réponses
Je travail au smic ma femme étrangère et sur le sol français depuis 9mois à t elle le droit de bénéficier au rsa?
Bonjour,
Pas sûr que sa situation vous permette de la compter pour une demande mais de toute façon, La réponse est non, le smic est nettement supérieur au RSA couple'.
Bien cordialement
Pas sûr que sa situation vous permette de la compter pour une demande mais de toute façon, La réponse est non, le smic est nettement supérieur au RSA couple'.
Bien cordialement