Demande RSa

Résolu
bibouilleGee Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - Modifié par bibouilleGee le 7/07/2016 à 22:35
bibouilleGee Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 16 juil. 2016 à 19:02
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un sousi ou autre mais voila, nous sommes le 07 juillet, et j'ai fait ma demande Rsa, ( en sachant que jattend un enfant )en donnant les document au rdv a la caf le 21 juin.

j'ai peur qui y es un sousi, car la dame m'avais dit que j'allais bien recevoir rsa le 5 juillet et toujours pas.

j'ai recu mon code hier ( 06 juillet ) mais , entre temp vue que j'avais peur de ne pas recevoir le code et quil es un probleme j'avai deja fait sur internet ( caf.fr ) genre que j'avais oublier mn mot de passe, et je les recue, donc j'au vue enfin entree dessus.
Mais malheureusement en grand il est ecris jusqua ce jour dailleur '' le versement de vos prestation sont interompus veuillee nous contacter ''.
suite a sa jai biensur apler deux fois dans la semaine et reponce '' votre dossier n'a pas encore ete traiter'', et lautre fois '' votre dossier es en cours de traitement.''

alors je suis perdus; c'etait pour savoir vraiment combien de temps, la demande Rsa, ou quand le versement pouras etre fait (pendans cb de tmp ).
car je suis perdu, j'ai peur quil me contacte pas si il y a un probleme ou autres...
en attente de votre reponce Svp
A voir également:

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
13 juil. 2016 à 23:13
Bonsoir

La caf en vacances ....
la banque en grève ...

Mais pourquoi pas !!!!
C'est vraiment pas de chance pour vous .... et vous que faites vous la journée ? vous travaillez ? vous êtes vous déplacée à la caf ?
1
bibouilleGee Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 10
13 juil. 2016 à 23:16
actuellement Non..
Je les avais appeler.. la semaine dernière mais vue que j'ai cru comprendre qu'il était fermée, et qu'il ont réouvert il n'y a pas longtemps mais il y a beaucoup trop de monde donc ses unpeux chiant donc je prenais des info ont attendans..
Après vue que j'ai vue sa sur mon compte CAF je me suis dit que le versement à sûrement été fait donc à moi de voir si ses bien arriver sur mon compte.
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
13 juil. 2016 à 23:55
les caf ne sont pas en vacances!!! elles ferment au public sur un journee par semaine, sur plusieurs jours, etc... pour resorber les stocks!!!
0