Retard sur l etude de mon changement de situation

lilith59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021 - 12 janv. 2017 à 01:19
AADAC Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 30 avril 2017 à 00:53
bonjour a tous voila mon probleme depuit le 2 decembre je cherche a ce que mon changement de situation soi etudier par la caf je vous explique j ai eu une reprise d activité de 15 jour seulement ( interim ) j ai etait mise fin de mission le 07 octobre et j ai toucher comme salaire 786 euro pour ces 15 jour depuit je n est plus travailler donc dans ma declaration trimestriel j ai noté le salaire percu hors je me rend conte que le 02 decembre ont me demande a quel date j ai céssée mon activité donc je leur repond le 07/10/2016 et je me rend conte que l on me verse 300 au mois de decembre et aussi j anvien alors que j ai fait des pied et des main pour savoir ce qu etait le probleme il n avais pas pris en conte l arret de mon contract vais je vair un rembourcement de le caf de ce quil me manque de rsa pour ces mois decembre et janvier en sachant que c est la caf qui n a pas pris en conte mon changement de situation et quil on fait trainée mon dossier malgrée toute les relence que j ai faite la ont me dit que mon dossier vas etre traitée au plus tard le 15/01/2017

1 réponse

AADAC Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 10
Modifié le 30 avril 2017 à 00:53
Bonjour,

Si vous avez déclaré votre changement de situation et que la CAF n'en a pas tenu compte la CAF peut être condamné à vous indemniser de votre préjudice financier.

De même une remise de dette peut être demandée s'il reste un solde à rembourser.


ASSOCIATION D’AIDE ET DE DÉFENSE FACE AUX ABUS DE LA CAF

Site de l'AADAC
BLOG JURIDIQUE DE L'AADAC
0