Ai - je le droit de percevoir cette somme
paupail
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
13 avril 2017 à 10:04
paupail Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 14:46
paupail Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 14:46
A voir également:
- Ai - je le droit de percevoir cette somme
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Vous devez faire le signalement de situation à la Caf rapidement.
Et pour mars vous devrez faire le remboursement.
Vous devez faire le signalement de situation à la Caf rapidement.
Et pour mars vous devrez faire le remboursement.
Bonjour,
Je laisserai la galère de l'explication du calcul aux énarques qui ont inventé l'effet figé...
Pour résumer, la prise en compte de la situation familiale se fait au 1er jour du trimestre de droit (sauf séparation, ce qui est l'inverse de votre situation).
Avec le calcul fictif d'un RSA par mois à partir des informations du trimestre de référence.
Je sais... Faut comprendre.
Mais il parait que les agents de la CAF sont mauvais... C'est pour essayer de re-situer les difficultés qu'ils peuvent rencontrer.
En gros, la réponse pourrait être oui.
Je laisserai la galère de l'explication du calcul aux énarques qui ont inventé l'effet figé...
Pour résumer, la prise en compte de la situation familiale se fait au 1er jour du trimestre de droit (sauf séparation, ce qui est l'inverse de votre situation).
Avec le calcul fictif d'un RSA par mois à partir des informations du trimestre de référence.
Je sais... Faut comprendre.
Mais il parait que les agents de la CAF sont mauvais... C'est pour essayer de re-situer les difficultés qu'ils peuvent rencontrer.
En gros, la réponse pourrait être oui.
13 avril 2017 à 13:53
13 avril 2017 à 14:39
13 avril 2017 à 14:46